“parc pour enfants”

Parque Nacional del Cafe
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Possibilité de repas, Accès handicapés
Avis publié : 8 décembre 2015

Comme beaucoup de Parc en Colombie ce sont des parcs creer pour jouer, occuper les enfants avec un theme: là c'est le café
car le Quindio EST la région de Café
Tout y est surfait, attrape pognon, sans interet pour nous qui voyageons pour decouvrir un pays et ses habitants,
Nous deconseillons ce parc a theme attrape touristes

Date de l'expérience : novembre 2015
Écrire un avisAvis (1 957)
Filtrer

Avis publié : 17 novembre 2015

Quelle visite! Tout ce qu'il faut savoir sur le café de A à Z est la. Dans un décor superbe, avec une odeur de café envoutante en permanence. Se balader dans les sentiers entouré des plants de café est un plaisir. Le clou de la visite étant le show del Café qui vous fait donne la chair de poule meme si vous n'êtes pas Colombien.

Date de l'expérience : novembre 2015
Avis publié : 10 juillet 2015 par mobile

Nous n'avions pas beaucoup de temps et donc nous n'avons pu faire que 4 attractions sur les 7 au choix. Nous y sommes allés un lundi car le dimanche il y a beaucoup de monde. Pas de files d'attente et des attractions bien pensées dans un parc immense ou il fait bon se balader. C'est bon enfant, on y passe quelques heures agréables: parc sans prétention, mais bien conçu et personnel attentionné.

Date de l'expérience : juillet 2015
Avis publié : 5 novembre 2014

Un parc pas comme les autres! Vraiment Magique! La culture du café, l'aventure, la nature, les mythes et legéndes de la région, vraiment une super journée!

Date de l'expérience : décembre 2013
Avis publié : 14 septembre 2014 par mobile

Le parc est très beau et le show del café vaut le coup. Les attractions sont nombreuses et bien en particulier le ciclon qui est très agréable sans retourner l'estomac. Vaut le coup !

Les voyageurs ayant consulté Parque Nacional del Cafe ont aussi consulté

Quimbaya, Department de Quindio
Montenegro, Department de Quindio

Quimbaya, Department de Quindio
Montenegro, Department de Quindio

Vous connaissez Parque Nacional del Cafe ?