Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Parc familial

Au cours de notre circuit en Colombie nous nous sommes arrêtés dans la région d'Arménia. La visite... lire la suite

Avis écrit le 12 août 2017
Namur, Belgique
Journée culturelle et détente...

Très beau parc..on commence par la partie culturelle avec le musée du café et un parcours autour de... lire la suite

Avis écrit le 27 juillet 2017
marmotte63
française auvergnate
Lisez les 1 956 avis

1 956 résultats
Avis écrit le 8 décembre 2015

Comme beaucoup de Parc en Colombie ce sont des parcs creer pour jouer, occuper les enfants avec un theme: là c'est le café
car le Quindio EST la région de Café
Tout y est surfait, attrape pognon, sans interet pour nous qui voyageons pour decouvrir un pays et ses habitants,
Nous deconseillons ce parc a theme attrape touristes

Avis écrit le 17 novembre 2015

Quelle visite! Tout ce qu'il faut savoir sur le café de A à Z est la. Dans un décor superbe, avec une odeur de café envoutante en permanence. Se balader dans les sentiers entouré des plants de café est un plaisir. Le clou de la visite étant le show del Café qui vous fait donne la chair de poule meme si vous n'êtes pas Colombien.

Avis écrit le 10 juillet 2015 par mobile

Nous n'avions pas beaucoup de temps et donc nous n'avons pu faire que 4 attractions sur les 7 au choix. Nous y sommes allés un lundi car le dimanche il y a beaucoup de monde. Pas de files d'attente et des attractions bien pensées dans un parc immense ou il fait bon se balader. C'est bon enfant, on y passe quelques heures agréables: parc sans prétention, mais bien conçu et personnel attentionné.

Avis écrit le 5 novembre 2014

Un parc pas comme les autres! Vraiment Magique! La culture du café, l'aventure, la nature, les mythes et legéndes de la région, vraiment une super journée!

Avis écrit le 14 septembre 2014 par mobile

Le parc est très beau et le show del café vaut le coup. Les attractions sont nombreuses et bien en particulier le ciclon qui est très agréable sans retourner l'estomac. Vaut le coup !