Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Chambre confortable et spacieuse.
Bien isolé, on attends pas le bruit du parking.
Petit-déjeuner au top pour un ibis styles.
Personnel de la réception très agréable et sympathique.
Parking gratuit à proximité de l'entrée de l'hôtel.
Accès direct à la zone commercial et au vitam parc.
C'était top

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis publié : il y a 5 semaines

Chambre mal isolée du froid. Salle de bain glaciale. Pas de parking protégé pour les voitures. Pas de restaurant acceptable sur le site. Néanmoins, petit déjeuner correct ainsi que la rapport qualité/prix

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Kamila7430, Guest Relations Manager de Hotel ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Saint-Julien-en-Genevois Vitam.

Nous sommes navrés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés.

Notre hôtel appartient au centre de loisirs de Vitam, nous dépendons donc du même parking. Il est gratuit et sans risque mais en effet nous n'avons pas de parking souterrain.
Au niveau des restaurants, il y a un restaurant gastronomique dans la galerie commercial sur lequel nous avons de très bon retour. Si celui ci ne convient pas il y en a ensuite de nombreux autres restaurants a proximités, accessible à pied ou en voiture.

Avis écrit le 20 janvier 2020

Tours bien reçu dans cet hôtel, accueille qualité de chambre au top.
L'acces direct à Vitam est au top!
Billard a l'accueil est vraiment un plus.
Bémol sur le petit dejeuner moins fournit qu'a Lyon par exemple

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Concernant le petit-déjeuner, il a été repensé entièrement il y a un mois. Nous avons ajouté de nombreux nouveaux produits comme les pains, les céréales et graines, les crêpes, le fromage, etc. Chaque hôtels du groupe Accor est soumis aux mêmes exigences et demandes. Cependant, selon la gamme, vous pouvez retrouver différents produits. Un hôtel Ibis Styles ne servira pas les mêmes produits qu'un Novotel ou un Mercure.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Avis écrit le 11 janvier 2020

Salle de bain minuscule avec néon grillé et porte qui ne ferme pas.
Une housse de couette et une taie d'oreiller étaient à l'envers.
Pas de sèche-serviette pour sécher les serviettes après la sortie du parc aquatique.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Saint-Julien-en-Genevois Vitam.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.
En ce qui concerne le sèche serviette il est vrai qu'il n'y en a pas dans les chambres, vous avez à dispositions dans chaque chambre un fil étendoir pour faire sécher les serviettes.

Avis écrit le 10 janvier 2020

Je ne veux plus donner d'avis si l'on m'oblige à écrire au moins deux cent mots à cahque fois que je passe une nuit dans un hôtel. A vous de voir si vous voulez des personnes qui veulent romancer cahque séjour ou si vous voulez vraiment des avis pertinents, même si succincts.
A vous de voir, mais je ne donneri plus d'avis si je vois que cette limite de 200 mots minimum persiste.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Kamila7430, Guest Relations Manager de Hotel ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant le service d'accueil e l'hôtel. Et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.
Je comprends votre mécontentement. Cependant ce n'est pas l'hôtel qui impose un nombre de mots minimum, si vous répondez au questionnaire de satisfaction ou que vous souhaitez mettre un commentaire sur notre site vous êtes totalement libre.
Le minimum de mot imposé doit être en rapport avec Tripadvisor, je vous laisse vous rapprocher d'eux car je ne pourrais malheureusement rien faire.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau à l'hôtel Ibis Styles Vitam,