Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:30
Une belle découverte

Avis écrit le 31 mai 2019
Oostrogo
Sint-Idesbald, Belgique
Une cave familiale et conviviale

Avis écrit le 3 mai 2019
Rick4003
Champs-sur-Marne, France
par mobile
Lisez les 13 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 mai 2019

Une dégustation des vins du domaine réalisée par François a contribué à remplir le coffre de la M.... L'arrière petit-fils nous a fait visiter les caves datant de l'an 1100 ans si je n'affabule pas. Avec gentillesse et sourire, il nous a conté l'histoire du domaine et de ses caves. Les autochtones étaient bien préparés pour les visites non amicales des Vikings...de l'époque bien entendu! Actuellement ils sont les bienvenus comme nous tous d'ailleurs... A l'année prochaine...pour une vin mousseux médaillé ou un excellent Crément de Loire entre autre...Au plaisir.

Date de l'expérience : mai 2019
Domaine Armand D, Gérant de Domaine Armand David, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2019

Merci pour votre visite et votre avis ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour une nouvelle dégustation lors de votre prochaine visite au Domaine.
Amicalement
François David

Avis écrit le 3 mai 2019 par mobile

Accueillis par l’arrière-petit fils du fondateur en personne, celui-ci nous a fait découvrir et partager l’histoire du vignoble ainsi que celle de sa famille. Nous avons découvert et goûté les différents crus proposés par le domaine dans une ambiance très conviviale avant une visite des caves qui datent de l’an 1000. Ces dernières ont abrités les habitants de la région lors des invasions vikings et maintenant abritent de très bonnes bouteilles. Une adresse à recommander, autant pour la qualité du vin que la convivialité des propriétaires ! Et qui plus est avec un excellent rapport qualité/prix, nous ne sommes pas repartis les mains vides...

Date de l'expérience : mai 2019
Domaine Armand D, Gérant de Domaine Armand David, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2019

Merci pour votre retour, c'était un réel plaisir de vous faire partager nos vins et notre patrimoine.
Au plaisir de vous retrouver si vous passez dans la région.
François David

Avis écrit le 4 janvier 2019

Excellent accueil par un passionné du vin et de son travail en famille.Superbe cave d'un autre temps avec ses vieilles bouteilles empilées.Bonne dégustation de la production du site....A recommander sans hésiter !!!!

Date de l'expérience : décembre 2018
Domaine Armand D, Gérant de Domaine Armand David, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2019

Merci infiniment pour votre avis, c'était un réel plaisir d'avoir partagé ce moment avec vous. Un groupe dont je me souviendrais avec le sourire !

Cordialement
Denis David

Avis écrit le 13 novembre 2018

un très bon accueil suivi d'une visite de la cave captivante une impression de voyage dans le temps SUPERBE et une dégustation excellente ..

Date de l'expérience : novembre 2018
Domaine Armand D, Gérant de Domaine Armand David, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2018

Merci pour votre visite, c'était avec grand plaisir !
Au plaisir de se revoir.

François

Avis écrit le 26 septembre 2018

Accueillis par des vignerons professionnels et tres sympatiques
Leur cave ancienne est magnifique et vaut vraiment le détour !

Date de l'expérience : septembre 2018
Domaine Armand D, Propriétaire de Domaine Armand David, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2018

Merci beaucoup pour votre avis.
N'hésitez pas à venir nous revoir si vous passez dans la région !

François