TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 août 2017

Nous avons séjourné deux w-e successifs dans cette magnifique demeure où les propriétaires nous ont réservé un accueil des plus chaleureux. Tout était parfait! Petit déjeuner copieux, chambre soignée, propre, agréable, belle, sdb très belle aussi. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un agréable moment. Une magnifique vue dégagée rend encore plus agréable le petit déjeuner. Calme, détente... Nous ne manquerons pas de revenir, c'est sûr! Encore merci.
Albert, Monique et Lise

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
NicoleEugenie, Owner de Chambres d'hotes Les Cresses, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2017

merci beaucoup. C'est encourageant pour nous

Avis écrit le 16 juillet 2017

Dés l´arrivée , nous nous sommes sentis accueillis. Une chambre avec tous les conforts modernes (excellente literie, wifi gratuit, tv) avec une belle salle de bain, au rez-de-chaussée dans un petit village du Condroz, Leignon, un petit déjeuner auquel nous n´avons rien eu à reprocher, tout cela contribua à nous sentir comme "chez nous" Ce fut pour nous grâce á la compétence et l´amour du pays de madame et monsieur Dardenne, une nouvelle découverte de cette région du Condroz. Un grand merci pour ce merveilleux week-end. Nous reviendrons :

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 novembre 2016

Accueil chaleureux et convivial. Chambre du RdCh très confortable et petit-déjeuner parfait.
Point de départ pour visiter les Ardennes Belges, Namur, les vallées de la Meuse et du Thon

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 juillet 2016

Très jolie maison au vert dans un village pittoresque. Dépaysant quand on vient de la ville. La chambre "La claire Eau" est très confortable, avec un canapé qui fait office de coin salon. Une salle de bain avec une douche, moderne, propre et spacieuse. Le lit est très confortable. Accueil chaleureux et attentionné, tout est fait pour qu'on se sente à l'aise. Conseils sur la région et les randonnées (cartes à disposition). Petit déjeuner très bon et complet (inclus dans le prix). Respect intimité et indépendance. Wi-fi gratuit. Je suis ravie de mon séjour. J'y retournerai sans hésiter si je dois séjourner dans la région.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 18 avril 2016

Nous avons passé 3 nuits dans la chambre (les Cresses), qui on été pour nous une première en chambre d'hôte.
Nous sommes ravis de notre séjour.
La chambre est spacieuse et décorée avec goût.
Mr et Mme Dardenne sont très accueillant et de bon conseille pour les visites de la région.
Ils connaissent également très bien l'histoire de leur région, ce qui est très enrichissant.
Idéal pour un séjour détente et repos au calme.
Le petit déjeuné été juste parfait.
Nous recommandons vivement cette endroit.

Merci encore pour tout!

Astuce pour la chambre : La chambre "Les Cresses" offre une très jolie vue.
Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple