TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 avril 2018

Très jolie vue de la terrasse. Nous avons profité des chambres spacieuses et très agréables l'une comme l'autre avec tout le confort dans la salle de bain. Les hôtes sont très symphatiques et nous font profiter de leur connaissance sur la région.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
NicoleEugenie, Owner de Chambres d'hotes Les Cresses, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2018

merci à vous. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaits

Avis écrit le 8 avril 2018 par mobile

Très jolie propriété. Chambre très agréable, spacieuse et confortable où rien ne manque.
L’accueil est sympathique et le petit déjeuner est tout à fait correct.
Adresse à retenir pour se poser après une journée de promenades

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
NicoleEugenie, Owner de Chambres d'hotes Les Cresses, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2018

merci à vous. Ce fut un plaisir de vous recevoir

Avis écrit le 2 octobre 2017

Nous avons passés deux nuits au sein des "cresses" et nous y avons passé un séjour extrêmement agréable, les hôtes sont très avenants et très attentifs à notre bien-être. La literie est très bonne et l'endroit est situé au calme ! Le parking y est facile!

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2017

Nous avons séjourné deux w-e successifs dans cette magnifique demeure où les propriétaires nous ont réservé un accueil des plus chaleureux. Tout était parfait! Petit déjeuner copieux, chambre soignée, propre, agréable, belle, sdb très belle aussi. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un agréable moment. Une magnifique vue dégagée rend encore plus agréable le petit déjeuner. Calme, détente... Nous ne manquerons pas de revenir, c'est sûr! Encore merci.
Albert, Monique et Lise

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
NicoleEugenie, Owner de Chambres d'hotes Les Cresses, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2017

merci beaucoup. C'est encourageant pour nous

Avis écrit le 16 juillet 2017

Dés l´arrivée , nous nous sommes sentis accueillis. Une chambre avec tous les conforts modernes (excellente literie, wifi gratuit, tv) avec une belle salle de bain, au rez-de-chaussée dans un petit village du Condroz, Leignon, un petit déjeuner auquel nous n´avons rien eu à reprocher, tout cela contribua à nous sentir comme "chez nous" Ce fut pour nous grâce á la compétence et l´amour du pays de madame et monsieur Dardenne, une nouvelle découverte de cette région du Condroz. Un grand merci pour ce merveilleux week-end. Nous reviendrons :

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple