“Je recommande pour tous !”
Avis sur Le Coin Gourmand

Le Coin Gourmand
Classé n° 3 sur 33 Restaurants à Clermont l'Herault
Avis publié : 26 juin 2020

Délicieux on s'en que c'est préparer avec amour et de plus tout est fait maison, excellent très pro et très proche des clients. Big UP à vous l'équipe continué comme sa!

Avis publié : 19 juin 2020 par mobile

Vraiment cher pour un résultat finalement très moyen, des couverts en plastique et une odeur de gras sur les habits

Avis publié : 18 juin 2020

Excellent repas a pris plus que correcte digne d’un chef mutli étoilé. Merveilleux accueil avec une gentillesses exceptionnelles

Avis publié : 13 juin 2020

Loin des artères touristiques. Un excellent accueil, de la très bonne viande et d'autres bons produits. A découvrir et à partager. Très bon rapport qualité/quantité/prix. Félicitations au patron

Avis publié : 5 juin 2020 par mobile

Belle surprise au hasard lors d’un passage à Clermont.
Super bon plat et une viande au top!
Je recommande

Date de la visite : juin 2020
wailh2018, Propriétaire de Le Coin Gourmand, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2020

Merci de votre commentaire.
Le hasard fait souvent bien les choses.
En attendant de vous revoir très bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Le Coin Gourmand ont aussi consulté

Clermont l'Herault, Hérault

Vous connaissez Le Coin Gourmand ?