Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 21:00
Points forts des avis
Découverte escalade

Le moniteur Toulouse est sympa et patient avec ceux qui ont un peu peur ! Découverte des essences... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
A903JMvanessap
par mobile
Superbe expérience

Superbe journée Toulouse est super sympa, ponctuel et très pro N’hésitez pas à faire appel à lui... lire la suite

Avis écrit le 1 mars 2021
francoislA3331FT
Lisez les 46 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 février 2021 par mobile

Super experience! Moniteur sympathique, très présent et à l’écoute!!! Petits et grands ont passé une super après midi Je recommande Naturéo Sport Aventure !

Date de l'expérience : février 2021
Natureo-Sport, Owner de Naturéo Sport Aventure, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci beaucoup pour votre retour chaleureux ! J'ai également passé un très bon moment en votre compagnie ! À très bientôt pour d'autres aventures

Avis écrit le 24 février 2021 par mobile

Au top . Super encadrement. Rassurée 100%
A l écoute .
Ballade a 4 maman et 9 enfants de 11 a 15 ans.

Date de l'expérience : février 2021

Merci beaucoup les mamans qui déchirent ! Vous avez assuré ! J'espère vous revoir cet été, à très bientôt !

Avis écrit le 11 octobre 2020 par mobile

Super activité !
Toulouse nous a fait passer un super moment nous étions 6 avec chacun un niveau différent et absolument tout le monde s’est régalé.
Niveau effort juste ce qu’il faut pour sentir ses muscles travailler mais reste accessible à tous tout le long du parcours avec un peu d’effort tout de même.

Toulouse a été génial, il a été hyper encourageant, (très) patient, merci pour cette super journée.

A très bientôt

Date de l'expérience : octobre 2020
Natureo-Sport, Owner de Naturéo Sport Aventure, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2020

Merci beaucoup pour votre retour ! Je suis ravi que la sortie vous ai plu, vous êtes une superbe équipe, je me suis régalé en votre compagnie ! J'espère vous revoir très bientôt pour d'autres aventures !

Avis écrit le 28 août 2020 par mobile

Exceptionnel, les grands ont adoré et le cadre leur a plu, autant que l'humour .
La sécurité et les sensations

Date de l'expérience : août 2020
Merci Savemy Civilisa... W
Natureo-Sport, Propriétaire de Naturéo Sport Aventure, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2020

Merci pour votre retour ! C'était effectivement une sortie canyoning bien marrante, je me suis régalé avec vous ! Bravo à tous, à très bientôt j espère vous revoir un jour ! L'équipe Naturéo Sport Aventure

Avis écrit le 27 août 2020

Au top ! Première expérience canyon avec des amis et nous sommes tous très ravis. De bonnes sensations, encadrement parfait, le tout dans la bonne humeur collective.
Merci Toulouse !

Date de l'expérience : août 2020

Merci Sylver pour tes retours ! C'était vraiment agréable de vous avoir en canyon, sourire, bonne ambiance et engagement physique, j'adore, on vous souhaite une bonne fin de vacances et espérons vous revoir un jour en activité ! L'équipe Naturéo Sport Aventure