Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 juillet 2022

Nous avons logé en petit groupe (11 personnes).
Dès le départ, les contacts ont été faciles. Accueil parfait, chambres agréables (à savoir : chambres aux 1er et 2ème étages, sans ascenseur), excellente cuisine...
Tout fut parfait.
A renouveler !

Conseil sur les chambres : Les chambres à l'arrière ne donnent pas sur la route et sont très calmes
Date du séjour : juin 2022
Avis écrit le 5 septembre 2020

Un petit séjour en demi pension dans cet hôtel dans cette belle région de la Thiérache. Accueil très professionnel et charmant de la propriétaire. Grande chambre avec bonne literie. Très bon petit déjeuner sucré salé. Bonne cuisine avec bons produits. Service impeccable. Gestes barrière respectés scrupuleusement.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 15 août 2020

Nous avions réservé pour un week-end prolongé en demi pension. En ces périodes de Covid 19, nous y avons reçu un excellent accueil et toutes les précautions étaient prises tant côté hôtel que restaurant pour garantir notre sécurité sanitaire. Nous avions une grande chambre avec salle de bain et terrasse. La table du restaurant est remarquable, les vins de qualité et le service impeccable : courtois, prévenant et souriant en dépit des masques. Comme nous avions réservé jusqu'au lundi, il nous a été proposé pour le dimanche soir (fermeture du restaurant) un repas froid fort agréable avec un remise sur le montant de la demi pension.
En outre , l'endroit est bien situé pour rayonner dans la région.
Une adresse à recommander, vraiment !!

Conseil sur les chambres : la chambre 1 est de loin la plus belle
Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 5 février 2020 par mobile

Un bon hôtel d'étape; chambre très propre avec une belle salle de bains et surtout un excellent lit double.
Le restaurant est digne d'un étoilé: repas très savoureux accompagné de bons vins un peu chers. Grand choix de cocktails en apéro.
Le tout pour un prix modéré.
À recommander !

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 novembre 2019

L'hôtel est situé en centre-ville, il dispose d'un parking privé sécurisé.
Les chambres sont correctes pour cette catégorie d'hôtel.
Préférer une chambre sur l'arrière de l'hôtel.
Le produits proposés au petit déjeuner sont très bons.
Le restaurant de l'hôtel propose du fait-maison de bonne qualité.

Conseil sur les chambres : Les chambres à l'arrière doivent être plus calmes
Date du séjour : novembre 2019