Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 août 2019

Que dire sanitaire à détruire complètement et à reconstruire sécurité du camping négliger chien dangereux en liberté Sans compter grande négligence sécurité incendie et hygiénique par organisme agréé plusieurs bornes incendie déconnecté ainsi que son entretien très très négligé

Type de voyage : A voyagé en famille
Camping-Borepo, Responsable relations clients de Camping Borepo, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2020

Bonjour Celtalis.

Après la perte brutale de notre chien en avril , nous avons adopté à la spa de Montpellier un labrador d' 1 an qui s' appelle Mambo . Dangereux uniquement si vous n'aimez pas les calins .
De nombreux campeurs comme vous s'intéressent et jouent avec nos systèmes d'incendie qui sont controlés chaque année. par les organismes de l'hérault. Nous ne plaisantons pas avec la sécurité de nos clients et si vous constatez une anomalie , signalez la auprés de notre équipe.
Notre espace sanitaire date de la création du camping , il est vieux mais propre , et sera entièrement rénové pour
MAI 2020 . Venez donc nous voir !

Jean Pierre Papet Directeur

Avis écrit le 11 août 2019

Accueil décevant, à peine un bonjour
Trop de règles surtout pour la piscine
Fermeture du camping à 22h donc il faut garer son véhicule en bas et quand on a des enfants endormis c’est très compliqué.

On sent que les habitués on plus de droits que les nouveaux.
On se fait rappeler à l ordre si on roule 12/15 km heures
Malheureusement pour monter il faut accélérer et ça crée de la poussière avec la terre et les graviers et là les employés s empressent de vous sauter dessus pour vous dire de faire attention mais d’une manière très hautaine.

Monile home pas très propre, manque de place sur l emplacement à peine de quoi garer son véhicule.
Manque d intimité entre les emplacements
Nous sommes tous collés les un aux autres.

Terrain de basket et de ping-pong laissés à l abandon
Part contre effectivement camping très calme

ATTENTION CHIEN DANS L ACCUEIL À NE SURTOUT PAS LAISSER SORTIR QUAND VOUS Y ENTREZ SINON ON VOUS ENGUEULE
EN MÊME TEMPS C EST PAS PRÉCISER QU IL Y A UN CHIEN.
Il se jette littéralement dehors des qu on n’ouvre la porte

Type de voyage : A voyagé en famille
AngeliqueBorepo, Responsable commercial de Camping Borepo, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2020

Merci de nous donner un retour de votre expérience.
Nous fermons les barrières à 22h en été (juillet/Aout) pour éviter le bruit de voiture le soir. Il n'est pas très agréable quand vous campez en tente d'avoir des bruits de roulement à proximité de votre installation . Les tentes ne sont pas isolées, ce genre de nuisance peut empêcher de dormir.

La vitesse est limité à 10km dans l'ensemble du camping pour éviter la poussière et les accidents. En effet un enfant, peut surgir de n'importe où.

La personne qui s'occupe du ménage passe dans tous les mobilhomes des qu'ils sont disponibles afin de les vérifier et re nettoyer. Nous sommes navrés si le nettoyage n'a pas été à la hauteur de votre espérance.

Nous prenons note de vos critiques afin de nous améliorer au mieux pour la prochaine saison.

l’équipe du Camping Borepo

Avis écrit le 11 août 2019 par mobile

Voici les points retenus lors de ce séjour;
- mobilhome et sanitaires crasseux
- accueil froid et faux, bcp trop de règles strictes
- flicage de la direction: contrôle de vitesse dans le camping, avertissement si l’on fait trop de poussières, portail extérieur ferme à 22h, alors que d’autres véhicules circulent encore vers 1h,...
- horaires de piscines strictes (10h-12h/15h-19h) et piscine pas très propre
- direction non joignable quand besoin d’eux
- beaucoup de bruits avec les chiens qui aboient
- on a l’impression qu’il y a 2 règlements: 1 règlement « Privilège » pour les habitués et le « Strict » pour les autres...

+ animations tous les soirs
+ camping à l’écart de la zone touristique mais pas trop loin des plages et facile d’accès

En bilan, pour passer un moment agréable en famille, je déconseille fortement.
Mais pour juste un endroit où dormir pour profiter de vos journées à l’extérieur, pourquoi pas...

Type de voyage : A voyagé en famille

Nous sommes navrés que votre expérience ne soit pas à la hauteur de votre espérance.

Les blocs sanitaire ainsi que la piscines et ses plages sont nettoyés tous les jours et font l'objet de nos préoccupations quotidiennes. Nous faisons de notre mieux pour garantir la propreté de ses lieux malheureusement ils ont tendances à se salir vite malgré notre vigilance.
Le bloc sanitaire est d'ailleurs en cours de rénovation et sera opérationnel la saison prochaine.

Nous ne contrôlons pas la vitesse de nos campeurs, toutefois quand nous constatons une voiture qui passe dans notre champ de vision à vive allure nous avons tendance à aller voir le conducteur.

Nous fermons les barrières à 22h en été (juillet/Août) pour éviter le bruit de voiture le soir. Il n'est pas très agréable quand vous campez en tente d'avoir des bruits de roulement à proximité de votre installation. Les tentes ne sont pas isolées, ce genre de nuisance peut empêcher de dormir.
Les personnes qui roulent encore à 1h du matin sont des personnes qui ont leur véhicules à l’intérieur du camping et qui ne respecte pas le règlement intérieur. Ces situations sont heureusement rares.

Les Horaires de la piscines sont là pour permettre à l'eau de se reposer pendant l’après midi.
Pourquoi ? Cela nous permet de contrôler l'eau des 3 bassins
Nous prenons soin de nos piscines afin de garantir à nos clients une baignade agréable.

Le règlement est le même pour tout le monde habitués où non.
La direction est joignable au numéro de téléphone du camping dans les horaires d'ouverture de l'accueil.
Vous pouvez également nous contacter par mail, messenger où venir directement nous trouver dans le camping. Nous vous ferons le plaisir de vous assister.

L’équipe du camping Borepo

Avis écrit le 10 août 2019

Très déçu du camping des l’arriver très mauvaise accueil ensuite très rare sont les bonjours au revoir
Ménage pas fais les sanitaire très sale douche du mobil home inconstante passe du froid au chaud terrasse instable horaire de la piscine très limité le coin barbecue très sale et réglé très strict je me suis sentie en colonie pour enfant limite voilà le point positif là clim qui fonctionne bien voilà je ne retournerais plus jamais la bas !

Avis écrit le 4 août 2019

Nous avons passé une semaine très agréable avec nos petit enfants et les cigales
Camping très calme et ombragé nous repasserons l’année Prochaine
merci à Mr Jean Pierre et ça dame
Qui sont à votre écoute

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille

Merci de votre retour positif.

L’équipe du camping Borepo