Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 juillet 2020

Nous sommes venus dans ce camping pour 3 nuits et nous y sommes restés 1 semaine.
Les "tenanciers" sont des personnes sympas,ouvertes et réactives.Notre Marianne était au service bar et pour une première elle a vraiment assuré et toujours avec le sourire.Angélique,la cheffe de cuisine,véritable pizzaiolo malgré un petit couak,mais chuttt c'est un secret entre elle et moi,toujours présente et prête à vous restaurer,Diégo l'homme d'entretien,un peu bougon parfois mais bien sympa.et Chantale pour l'entretien des mobil-home moins bavarde que sa petite fille mais tout aussi sympa.
Les Sanitaires neufs de l'année,super propres TOUTE la journée et qui sentent bon,les piscines à coté du snack impeccable,pas olympiques mais suffisantes,à mon gout il manque juste un tout petit bain pour les tout petits,c'est perso.
J'étais en emplacements vraiment très correctes ,ombragés,proche de la fontaines et spacieux.
J'y retournerais c'est sure et certain.
Camping 2* mais qui vaut largement un 3* .J'ai entendu dire que les propriétaires vont demander une 3ème étoile si elle leur est accordé j'espère simplement qu'ils ne vont pas changer en prenant la grosse tête,qu'ils resteront comme ils sont actuellement.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 3 juillet 2020

C’est la quatrième fois que nous séjournons au camping Borepo.
Tous les ans de nouvelles améliorations
Mobilhome satisfaisant en pleine campagne
Les propriétaires sont accueillants
Nous y reviendrons une cinquième fois

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 8 octobre 2019

J’ai réservé une semaine dans ce camping en mobilehome lors de mon arrivée j’ai constaté un état déplorable du mobilehome ainsi que tout le linge de lit ,alèse non changer oreiller avec des taches etc.Lors de l’état des lieux avec le propriétaire du camping je lui ai fait part de la saleté. Entre parenthèses pour lui tout était normal .

Date du séjour : août 2019
AngeliqueBorepo, Responsable relations clients de Camping Borepo, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2020

Bonjour Sandra ,

Je me souviens très bien de notre entrevue .
Comme je vous l'ai expliqué , les alèses sont faites pour protéger les matelas car ceux ci sont de l'année passée comme le mobilhome. Nous ne lavons pas les 250 alèses et oreillers du camping chaque semaine . Elle sont changées lorsque c'est necessaire.
En principe nos campeurs doivent apporter leurs draps et leur taie d'oreiller et ne pas dormir sur le matelas.
Merci de votre compréhension.

Jean Pierre Papet Directeur

Avis écrit le 20 août 2019

Que dire sanitaire à détruire complètement et à reconstruire sécurité du camping négliger chien dangereux en liberté Sans compter grande négligence sécurité incendie et hygiénique par organisme agréé plusieurs bornes incendie déconnecté ainsi que son entretien très très négligé

Type de voyage : A voyagé en famille
Camping-Borepo, Responsable relations clients de Camping Borepo, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2020

Bonjour Celtalis.

Après la perte brutale de notre chien en avril , nous avons adopté à la spa de Montpellier un labrador d' 1 an qui s' appelle Mambo . Dangereux uniquement si vous n'aimez pas les calins .
De nombreux campeurs comme vous s'intéressent et jouent avec nos systèmes d'incendie qui sont controlés chaque année. par les organismes de l'hérault. Nous ne plaisantons pas avec la sécurité de nos clients et si vous constatez une anomalie , signalez la auprés de notre équipe.
Notre espace sanitaire date de la création du camping , il est vieux mais propre , et sera entièrement rénové pour
MAI 2020 . Venez donc nous voir !

Jean Pierre Papet Directeur

Avis écrit le 11 août 2019

Accueil décevant, à peine un bonjour
Trop de règles surtout pour la piscine
Fermeture du camping à 22h donc il faut garer son véhicule en bas et quand on a des enfants endormis c’est très compliqué.

On sent que les habitués on plus de droits que les nouveaux.
On se fait rappeler à l ordre si on roule 12/15 km heures
Malheureusement pour monter il faut accélérer et ça crée de la poussière avec la terre et les graviers et là les employés s empressent de vous sauter dessus pour vous dire de faire attention mais d’une manière très hautaine.

Monile home pas très propre, manque de place sur l emplacement à peine de quoi garer son véhicule.
Manque d intimité entre les emplacements
Nous sommes tous collés les un aux autres.

Terrain de basket et de ping-pong laissés à l abandon
Part contre effectivement camping très calme

ATTENTION CHIEN DANS L ACCUEIL À NE SURTOUT PAS LAISSER SORTIR QUAND VOUS Y ENTREZ SINON ON VOUS ENGUEULE
EN MÊME TEMPS C EST PAS PRÉCISER QU IL Y A UN CHIEN.
Il se jette littéralement dehors des qu on n’ouvre la porte

Type de voyage : A voyagé en famille
AngeliqueBorepo, Responsable commercial de Camping Borepo, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2020

Merci de nous donner un retour de votre expérience.
Nous fermons les barrières à 22h en été (juillet/Aout) pour éviter le bruit de voiture le soir. Il n'est pas très agréable quand vous campez en tente d'avoir des bruits de roulement à proximité de votre installation . Les tentes ne sont pas isolées, ce genre de nuisance peut empêcher de dormir.

La vitesse est limité à 10km dans l'ensemble du camping pour éviter la poussière et les accidents. En effet un enfant, peut surgir de n'importe où.

La personne qui s'occupe du ménage passe dans tous les mobilhomes des qu'ils sont disponibles afin de les vérifier et re nettoyer. Nous sommes navrés si le nettoyage n'a pas été à la hauteur de votre espérance.

Nous prenons note de vos critiques afin de nous améliorer au mieux pour la prochaine saison.
Bonne journée

l’équipe du Camping Borepo