10 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Filtres sélectionnés
38 avis sur 4 861
Avis écrit le 18 novembre 2023

Point + :
Le choix du petit déjeuner est très varié, il vaut le détour vraiment (dommage qu'il manque un peu de choix de confiture car en plus c'est une spécialité de l’île) mention spéciale pour ma part pour le jus de mangue frais du matin et le pain perdu.
L’ emplacement sur Moorea est top, l hôtel est situé entre les deux baies à visiter, un beau lagon et de beaux coucher de soleil
La mini piscine en chambre est très agréable (nous avions pris un bungalow jardin)
Les jardins de l'hôtel sont bien entretenus bravo aux jardiniers.
Les soirées avec groupe sont appréciées mais dommage que ce soit le même spectacle toutes les 48h
La présence de maisonnettes réparties dans l hôtel pour distribuer des glaçons
Coffre fort et frigo en chambre très bien
Literie vraiment top et grand lit

Point - :
Transats en plastiques bleus dénotent avec les prestations que doivent avoir cet hôtel et ne donnent pas forcement envie de s'y prélasser
La plage est un peu petite
La restauration est vraiment en dessous niveau qualité (le rotui grill) nous y sommes allés un soir (quasi aucun choix en entrées, et aucun poissons…j ai pris les crevettes : insipides.. et la crème brûlée n était pas une crème brûlée) Le lendemain midi la pizza était bonne.
Les deux derniers soirs le service était en deçà et tout le personnel était sous l eau…
Le dernier soir nous avions réservé sur le ponton à la crêperie, nous n'avons pas pu y manger car il pleuvait (mais ce n est pas de leur faute) nous avons donc mangé où il y a le bar mais par contre nous avons attendu notre crêpe pendant plus de 45min…les crêpes étaient très épaisses, pas tip top.

La cuisine dans l ensemble n est (pour nous) pas à la hauteur d un 5 étoiles ni même d un 4…
Également le personnel est très sympa mais soit : pas assez nombreux soit pas assez organisé et c est vraiment un point à revoir de l'hôtel

Heureusement que l île et les excursions valent le détour mais l hôtel reste dans l ensemble en deçà de ce qu on attend en réservant un 5 étoiles vu le prix les prestations doivent être en adéquation, malheureusement nous ne pouvons pas recommander un hôtel juste sur la qualité de la chambre et du petit déjeuner nous ne repartons pas enchantés de cet hôtel

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Rose RICHMOND, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 30 novembre 2023

Ia Orana !

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions détaillées sur votre séjour au Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa. Vos commentaires positifs sur notre variété de petit-déjeuner, l'emplacement privilégié de l'hôtel, les jardins bien entretenus et la qualité de la literie nous réjouissent énormément. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié les soirées animées, même si nous notons votre suggestion pour plus de diversité dans les spectacles.

Concernant vos remarques sur certains aspects moins satisfaisants, nous prenons bonne note de vos observations. L'absence de variété dans les confitures sera examinée pour améliorer notre offre. Nous comprenons que les transats en plastique bleu n'étaient pas à la hauteur de vos attentes, et nous envisagerons des alternatives plus en accord avec le cadre de notre établissement.

Nous regrettons sincèrement que votre expérience avec notre service de restauration n'ait pas répondu à vos attentes. Vos retours sur le Rotui Grill et la crêperie sont précieux, et nous les utiliserons pour revoir et améliorer la qualité et le service de nos offres culinaires. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous sommes désolés que nous n'ayons pas pleinement répondu à vos attentes.

La remarque concernant l'organisation et la disponibilité du personnel est bien prise en compte. Nous nous engageons à revoir nos processus pour garantir une expérience client fluide et professionnelle.

Nous sommes heureux que l'île et ses excursions aient été à la hauteur de vos attentes, mais nous regrettons que votre expérience globale à l'hôtel n'ait pas été entièrement satisfaisante. Soyez assuré que vos commentaires sont essentiels pour nous et qu'ils nous aideront à nous améliorer.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience qui reflète véritablement la qualité et le service que nous aspirons à fournir.

Avis écrit le 30 octobre 2023

Gros bordel sûr la plage à côté , musique a fond toute la journée et tard là nuit, et quand ont appelle la réception Ils nous disent qu'ils ne peuvent rien faire, on vient pour ce reposer et pas pour subir l'incompétence de la direction, qui ne se soucie pas de c'est clients, nous venons tout les 2ans en Polynésie et nous ne reviendrons plus a cette hôtel Hilton qui n'arrive pas à là hauteur de c'est 5*, les 4* offre plus confort, très déçu, nous ne recommandons pas cette hôtel.

Conseil sur les chambres : Resté loin de la plage
Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Rose RICHMOND, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2023

Cher Joaquim,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu de votre séjour parmis nous.

Nous comprenons que le bruit provenant de la plage voisine ait été un problème pour vous. Nous prenons la satisfaction de nos clients très au sérieux et nous nous engageons à fournir un environnement paisible et relaxant.

Nous avons examiné les plaintes que vous avez déposées et nous avons pris des mesures pour atténuer le bruit. Nous avons parlé au propriétaire de la plage voisine et nous avons convenu qu'il prendrait des mesures pour réduire le volume de la musique. Nous avons également renforcé la surveillance de la plage pour nous assurer que les règles de bruit sont respectées.

Nous comprenons que ces mesures ne résoudront pas complètement le problème, car la plage voisine est une propriété privée et nous n'avons pas le contrôle total sur ses activités. Cependant, nous pensons qu'elles contribueront à améliorer la situation.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous prouver que nous sommes un Resort de 5 étoiles digne de ce nom.

Rose Richmond, Resort Manager

Avis écrit le 14 octobre 2023 par mobile

Niveau étonnement bas
La piscine qui ne fait pas rêver donne en plus sur l’entrée et la réception
Quasiment pas de plage
Un service déplorable « hi guys «  comment vous dire je suis une cliente pas une copine …
On prend un verre au bar et pourquoi suis je surprise d’être servie dans des verres en plastique
Bref une cata
Il y a tellement de beaux endroits là bas que je vous déconseille vraiment cet hôtel

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Rose RICHMOND, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2023

Chère Caroline,
Ia Orana !

Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé vos commentaires sur votre séjour à notre resort sur Tripadvisor.

Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ne pas avoir pleinement répondu à vos attentes. Nous attachons une grande importance à l'expérience de nos clients, et vos commentaires sont essentiels pour nous améliorer. Nous sommes désolés que le service ait été en deçà de nos standards habituels. La qualité du service que vous avez reçue n'est en aucun cas représentative de ce que nous nous efforçons d'offrir à nos clients. Nous prendrons des mesures en interne pour nous assurer que de telles situations ne se reproduisent plus à l'avenir.
Votre remarque concernant les verres en plastique est également notée, et nous allons travailler pour améliorer cet aspect.

Nous sommes constamment en train d'évoluer et de nous améliorer, et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience plus agréable à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter personnellement si vous avez d'autres commentaires ou préoccupations.

Nous espérons que, malgré cette expérience mitigée, vous continuerez à explorer les merveilles de Moorea, et que nous aurons l'opportunité de vous accueillir à nouveau à Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa.

Avis écrit le 19 septembre 2023

Nous avons choisi Hilton Moorea pour la qualité des services proposés.

Pour notre lune de miel, nous souhaitions avoir un espace idyllique, la touche magique complémentaire au paysage irreal de Moorea.

Depuis la réservation, la communication a été facile avec le crew, ainsi j’ai pu anticiper au maximum les activités : dîner spécial avec show traditionnel, kayak, etc

Nous avons mentionné brièvement pendant les échanges avec l’hôtel qu’il s’agissait de notre lune de miel. Ils nous ont préparé une surprise à notre arrivée. Geste très touchant !

La gentillesse de la culture polynésienne se voit complètement reflétée sur les collaborateurs.

Le pilotis est juste un endroit de rêve.
Nous avons absolument tout apprécié

Nous reviendrons !

Date du séjour : septembre 2023
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Rose RICHMOND, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2023

Ia Orana !

Merci beaucoup pour votre avis, qui nous fait chaud au cœur !

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour idyllique à Hilton Moorea pour votre lune de miel. Nous sommes fiers de la qualité des services que nous proposons, et nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié notre attention particulière à votre séjour.

Nous sommes également touchés que vous ayez mentionné la gentillesse de notre équipe. Nous sommes fiers de notre culture polynésienne, et nous nous efforçons de la transmettre à nos clients à travers notre service.

Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir nous rendre visite à nouveau dans un proche avenir.

A bientôt,
Rose Richmond, Directrice générale

Avis écrit le 17 septembre 2023

Ce lieu est vraiment laissé aller la piscine est dans un état déplorable . La terrasse du restaurant n’est pas désherbée ce n’est plus le luxe et la réputation des Hilton les cocktails sont hors de prix avec très peu d’alcool très déçus

Conseil sur les chambres : Allez au sofitel nettement mieux personnel souriant cadre impeccable .
Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Rose RICHMOND, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2023

Ia Orana !

Tout d'abord, merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous sur TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez été déçu par l'état de la piscine et de la terrasse du restaurant lors de votre récente visite. Nous tenons à vous informer que des rénovations sont effectivement prévues pour ces infrastructures afin de les ramener à leur meilleur état. Nous espérons que lors de votre prochaine visite, vous pourrez profiter pleinement de ces espaces.

En ce qui concerne le prix de nos cocktails, nous avons révisé notre tarification pour être en adéquation avec les prix pratiqués dans la région, tout en maintenant la qualité de nos boissons. Cependant, nous sommes désolés que cela ait affecté votre expérience.

Nous apprécions votre feedback et nous allons certainement utiliser vos commentaires pour améliorer nos services. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous accueillir dans le futur pour une expérience plus satisfaisante. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute réservation future, nous serions ravis de vous assister.

Merci encore pour votre retour, et nous espérons vous revoir bientôt dans notre coin de paradis.

Chaleureusement,