Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 032 résultats
Filtres sélectionnés
914 avis sur 1 032
Avis écrit le 25 août 2023 par mobile

J’ai connu cet hôtel il y a 25 ans, j’ai souhaité y retourner avec mon mari et mes filles, nous n’avons pas été déçu, un accueil chaleureux dès notre arrivée, nous avons eu le plus grand bungalow de l’hôtel, un très beau bungalow avec une belle cuisine, un grand salon dans lequel mes filles ont dormi, une immense salle de bain très jolie, une grande chambre et une immense terrasse. Tout ça au milieu d’un superbe jardin très bien entretenu. L’hôtel dispose d’un restaurant le Sunset, où le personnel est charmant et on y mange super bien, en plus d’une présentation soignée des assiettes. Le coucher de soleil y est superbe. Je recommande vivement cet hôtel.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 août 2023 par mobile

L'hôtel a deux étoiles donc il faut s'attendre à des prestations propres aux 2 étoiles. C'est vrai les chambres dans le bâtiment sont un peu datées mais c'est propre! Le ménage quotidien est très bien fait. Par ailleurs, l'endroit est calme reposant, la plage est belle, la piscine est un plus. L'ensemble du personnel est très arrangeant et accueillant.
Si vous n'avez pas pris de livre pour vous endormir ou pour vos moments de farniente sur la plage il y en a tout plein à la réception.
Autre point positif la kitchenette dans la chambre avec bouilloire poêle casserole et vaisselle si vous voulez prendre un en cas le midi. Pour vos courses il y a des magasins certes pas des supermarchés mais au moins de quoi acheter de l'eau des pâtes et autres éléments de première nécessité .
Quant au petit déjeuner il est servi sous forme de buffet et il est très bien ! La viennoiserie est très bonne !
Pour les repas car nous étions en demi pension il y a un large choix de plats et les portions sont très ou trop copieuses!
Ensuite c'est une affaire de goût il y a du bien et du moins bien dans la qualité des plats notamment crevettes surgelées pas assez cuites. A noter là encore que le personnel du restaurant est très serviable et agréable ! Il est important de le redire.
Nous avons passé du bon temps dans cet hôtel! Pour un séjour simple et agréable c'est la bonne adresse !

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2023

Les bungalows sont collés les uns aux autres n'offrant pas beaucoup d'intimité. Le ménage est fait quotidiennement.
A peine arrivés, on nous dit qu'il y a des vols et qu'on ne doit rien laissé en dehors du bungalow, pas très rassurant! et pas très pratique.
Restaurant digne d'un resto moyen de métropole, sans âme polynésienne.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2023

Un très bon hôtel . Bungalows propres tant côté jardin que vue lagon, un personnel qui se met en 4 pour nous être agréable.
La restauration était bien. Simple et efficace. Poisson très frais et très bon

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 juillet 2023

Au vue des commentaires, nous nous attendions à un hôtel fabuleux. Au final, plutôt déçus...
Points positifs:le jardin est très beau. Les bungalows sont propres. Le lagon à proximité. Les plats au restaurant sont globalement bons. Personnel accueillant
Points négatifs: l'accès à la plage n'est pas pratique et est inaccessible aux personnes en situation de handicap. L'organisation des serviettes de plage est catastrophique. L'amabilité d'une des personne à l'accueil est à revoir. Les serviettes de bain dans les chambres sont bonnes à jeter (gommage assuré). Le petit déjeuner est plutôt sommaire. Les chambres dans le bâtiment sont plus que vétustes (salle de bain des années 60, pas de TV, wifi) inexistant...), petite piscine vétuste. Horaires du bar/restaurant :fermé à 15h et le soir après le repas. Réception fermée à 17h30. En bref, le soir, il ne vous reste qu'à rester dans votre chambre car même côté plage il n'y a pas d'eclairage

• Type de voyage : A voyagé en couple