“UN REGAL”
Avis sur Le Crocodile

Le Crocodile
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Maron
Cuisines : Indienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Buffet, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Très bon restaurant Indou avec un choix formidable de plats très recherchés. Le décor est agréable pas trop chargé. Facile d'accès il possède un parking ombragé. Le service est rapide, le personnel prévenant. Les plats sont très copieux et on nous a proposé de remporter ce qui n'avait pas été mangé dans des boites en plastique.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

A quelques minutes de Nancy Acces facile pas de problème de parking le restaurant offre une belle capacité de personnes Bon accueil et salle bien aménagée la cuisine est tres bonne les plats sont bien servis à la carte toutefois un peu chers le prix des menus est correct

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Habituée à la cuisine indienne, je ne peux que recommander ce restaurant.
C'est vraiment un endroit a découvrir
Depuis 31 ans, un décor, une cuisine digne de ce nom, des plats copieux, un service pro, et un accueil on ne peut plus sympathique.
Je vous le recommande, n'hésitez pas

Avis publié : 14 janvier 2020 par mobile

La pépite du coin ! Restaurant qui vous fait découvrir une magnifique cuisine venue d’ailleurs, remplie de saveurs! Nous y allons régulièrement et à chaque fois c’est un vrai régal !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 19 décembre 2019 par mobile

Très grand choix de plats à la carte.
Menus très abordables le midi en semaine. Service un peu long. Mais ce qui m'a le plus surpris, c'est l'apéritif maison offert et la possibilité de ramener chez-vous ce que vous n'avez pas plus terminer, car les portions sont copieuses. Ici, pas de gâchis !!
Vins en pichet à des tarifs très abordables.
Un restaurant perdu au milieu des bois de Maron qui mérite un détour pour découvrir les spécialités indo-pakistanaises.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Crocodile ont aussi consulté

Messein, Meurthe-et-Moselle

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le Crocodile ?