Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Belle decouverte

Quel endroit fort sympathique trouvé un peu par hasard à Torreilles. Des passionnés qui sauront... lire la suite

Avis écrit le 23 août 2020
ludo3772
Ville du Mans, France
par mobile
Moment sympa

Très bon moment en famille mon fils de 2 ans a été impressionné Les guides sont supers passionnés... lire la suite

Avis écrit le 23 août 2020
Nordiste5989
par mobile
Lisez les 108 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

Belle représentation de Dinosaures à Toreilles, faut bien l'avouer, mais le dinosaure qui se promène seul, pas vu, si on ne fait pas la visite guidée, on a vite fait le tour, le bac de fouille envahi par les enfants ce que je peux comprendre mais de ce fait, la mienne n'a pas pu y aller, la projection des dessins animés... Heu... Nous ne payons pas pour voir ce genre de dessins animés qui se trouvent sur YouTube.... bref sorti en 20minutes... Le tarif ne vaut pas le coup.

Date de l'expérience : août 2020
dinosarium, Responsable relations publiques de Dinosarium, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2020

Bonjour, nous ne pouvons pas plaire a tout le monde.
Et nous avons en effet beaucoup de monde en juillet et aout.
Comme vous le dites vous même, vous n'avez pas fait la plupart des activités proposées.
Ni les bac de fouilles certe très demandé et comme un animateur oriente et explique aux enfants au fur et à mesure de leurs découvertes .
Ni l'animation avec le raptor qui s'échappe et se balade au milieu des visiteurs.
Ni la visite guidée qui regorge d'informations et permet aux enfants d'échanger avec l'animateur.
Et pour le dessin animé en salle de projection oui vous pouvez le trouver en streaming illégal sur YouTube.
Comme la plupart des films qui viennent de sortir au cinéma.nous avons acheté les droits de diffusion pour les diffuser.

La prochaine fois prenez le temps de faire les activités que l'on vous propose, vous changerez peut être d'avis sur notre activité.

L'equipe du dinosarium

Avis écrit le 4 août 2020

Fuyez je déconseille fortement ce soit disant dinasorium, pourtant je suis et je vis dans les Pyrénées orientales et ce dinosarium est une honte pour mon département. Le tarif est injustifié et largement sur estimé 5 dinosaures à voir, 2 mini bac de fouilles (lol) et 4 fleurs. C'est du vol pur, gardez vôtre argent allez ailleurs vraiment.

Date de l'expérience : août 2020
dinosarium, Responsable relations publiques de Dinosarium, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2020

Nous ne pouvons pas plaire à tout le monde.
Cela ressemble au commebtzire d'un concurrent....
Seul commentaire, avez vous vraiment visiter le lieu?
Plus de dinosaures,visite guidee, animation avec un raptor qui s'echappe et se balade au milieu des visiteurs...
4 fleurs ? C'est une serre tropicale, plus de 400 variétés de vegetaux: hibiscus de tout genre, bananiers, manguiers, goyave, carambole diverses lianes frangipaniers....
Accuser de vol est diffamatoire

Avis écrit le 2 août 2020 par mobile

Très bien, un bon moment pour tout ages. Des propriétaires super gentils et très accueillants. A un prix très raisonnable

Avis écrit le 31 juillet 2020 par mobile

Serre tropicale avec des dinosaures et des plantes et une escape room à l'intérieur. Le tenancier est un passionné et la visite guidée est faite avec humour et professionalisme. Les enfants ont adoré : petites fouilles, vidéo et surprise ! Recommandé vivement si vous passez dans la région.

Avis écrit le 27 juillet 2020

Nous n'avons pas été déçus par ce parc à dinosaures, on y apprend beaucoup de choses et les animaux sont très réalistes. Les enfants (8 et 12 ans) ont adoré ! De plus le prix d'entrée et vraiment attractif.