“A ne pas manquer”

Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 juin 2021

Très bon .
Cuisine excellente.
Du personnel très sympathique. Demandez Pascal il vous expliquera pourquoi "chez Roberte"
On vous le recommande

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 11 juin 2021 par mobile

Chaque année, un grand plaisir à retrouver ce restaurant. Particulièrement en sortie de confinement. Service aimable, rapide, attentif, chaleureux. Plats simples et de grande qualité, essayez donc la soupe de fraises. Bonne adresse.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 29 octobre 2020

Bon accueil malgré la non réservation, bonne carte. Restaurant incontournable, service rapide et agreble. A recommander.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 19 octobre 2020 par mobile

Tres bon accueil professionnel. Nous avons pu nous régaler avec un menu exclusivement poisson, avec des ravioles au bisque d'homard en entrée, Filet de Bar ou Combo d'espadon en plat suivi des profiteroles pour les dames et du formage pour les messieurs. Excellent rapport qualité prix. Un vrai délice pour les papilles.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 3 octobre 2020

Cuisine impeccable, croustillant de crabes, soupe de poisson et steak de thon délicieux. Rapport qualité prix bon. Service normal.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Chez Roberte ont aussi consulté

La Tremblade, Charente-Maritime

Vous connaissez Chez Roberte ?