Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline83 $US
Agoda.com83 $US
eDreams83 $US
Tripadvisor83 $US
ZenHotels.com
FindHotel
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 novembre 2018 par mobile

Concept très original avec un retour dans l'enfance garanti ! La salle principale qui était l'ancien hall de gare a conservé son guichet, ses bancs d'origine, ses horloges et beaucoup d'autres éléments. C'est vraiment dépaysant et l'ambiance est vraiment conviviale. On y trouve aussi une jolie terrasse installée sur l'ancien quai de la gare où le petit déjeuner est servi quand le temps le permet. Nous avons dîner et Nadia cuisine divinement bien et nous nous sommes régalés. Le petit déjeuner est particulièrement copieux. La chambre est très spacieuse, bien équipée ainsi que la salle de bain. Un 10 sur 10 pour la literie qui est de très bonne qualité. Pour finir, l'accueil de Nadia est vraiment très sympathique et disponible pour vous donner des informations sur la région. Nous reviendrons c'est sûr !

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 novembre 2017

Nadia et Guy nous ont chaleureusement accueillis dans leur gare superbement rénovée. Une literie de grande qualité pour ces lits kingsize, des chambres spacieuses. Un petit déjeuner de qualité et des hôtes affables et souriants. L'histoire de cette gare nous est contée par nos hôtes. La décoration du "hall" est juste magnifique. Un moment d'histoire, de notre mémoire collective.
Piscine extérieure.
Nous reviendrons.
Je recommande.

Astuce pour la chambre : Les 3 chambres sont superbes.
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 septembre 2017

Merci Nadia et Guy pour votre enthousiasme , vos sourires et votre bonne humeur !
Ce lieu est à votre image chaleureux et très accueillant ! Son originalité est à la mesure des prestations offertes !
Mention spéciale pour la literie ...! quel régal ...! et pour le petit déjeuner et ses confitures "maison " !

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 juin 2017

Bravo et merci à Nadia et Guy pour votre accueil simple et généreux, dans cet établissement atypique et calme. Chambres spacieuses avec tous les équipements, literie et propreté irréprochable. Piscine détente, jardin reposant, petit déjeuner copieux sur l’ancien quai de gare : hors du temps !!. La perfection en attendant le train…….. ?

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu le 25 juin 2017

Bonjour
Un grand merci pour ce commentaire; Au plaisir de vous revoir à la Gare.
Nadia et Guy

Avis écrit le 5 juin 2017 par mobile

Superbe accueil par Nadia et son mari dans cette belle gare rénovée avec goût ! Chambres spacieuses et fonctionnelles. Literies de qualité. Petit déjeuner et repas copieux et goûteux. Endroit charmant au calme avec parking. La piscine permet de se détendre. Nous recommandons les yeux fermés et nous allons revenir.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis