“St Valentin”

Le Pigeonneau
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Riscle
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Depuis fin 2015 nous sommes de nouveaux propriétaires font vivre cette table gastronomique . Nous proposons une cuisine qui allie les produits traditionnels du terroir gascon à des recettes inspirées de leur voyages. En cuisine, le chef Bob travail avec des produits frais, du fait maison.
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Super repas pour la St Valentin, produis frais et plats goûteux. Déco ce jour adequate. Je recommande.

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 30 novembre 2019 par mobile

Restaurant semi-gastronomique où nous avons pu avoir une table au dernier moment sans réservation. Très bon accueil, petite carte et produits frais. Belle carte de vin. Le seul bémol est le nombre de plat avec un supplément, cela fait vite monter la note, faire attention. Je le recommande, nous nous sommes régalé.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 13 novembre 2019 par mobile

Restaurant calme et plats de qualité. La carte est assez variée, produits frais. Les desserts maison sont très bons et le service très agréable. A refaire

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 20 octobre 2019

Nous sommes toujours très bien accueillis et nous apprécions beaucoup la qualité des produits!!
Tout est parfait!! le service, les produits!!

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 30 septembre 2019

Un vendredi soir, vers 21:45, je me présente au restaurant, nous sommes deux , il y a des tables vides (aucune marque de réservation n'apparait) je demande a un homme visiblement fatigué voire excédé s'il nous pouvons diner ..Non tout est réservé ! Bref apres tout pourquoi pas . Nous allons chez Robert , juste a coté, en ressortant apres 1 heure, je jette un coup d'oeil dans le restaurant du Pigeonneau et là ! stupeur ! les places inoccupées tout à l'heure le sont encore maintenant. Le monsieur nous a menti . Il reserve ses tables parait-il pour les plus de 4 personnes et visiblement ce soir là , il n'avait pas envie ... Exit le temps ou il y avait les deux anglais (frère et soeur) qui n'avait qu'un souci celui de faire plaisir et non de d'en faire le moins possible.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Pigeonneau ont aussi consulté

Vous connaissez Le Pigeonneau ?