“Repas de Saint Valentin”

La Bastide de Fangouse
Réservez une table
mar. 20/04
20:00
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Entrecasteaux
Avis publié : 14 février 2021 par mobile

Tout était parfait: de l entrée au dessert. Un accueil chaleureux dans un magnifique lieu. Des explications précises afin de déguster à la maison. Vivement que l on puisse déguster tout cela au restaurant. Vous pouvez y aller les yeux fermés!A recommander !

Date de la visite : février 2021
Arnaud L, Propriétaire de La Bastide de Fangouse, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2021

Merci pour votre retour cela met du baume au cœur !

Avis publié : 19 octobre 2020

Nous sommes venus par hasard la veille de l'abandon du Menu Gastronomique ! Pas de chance ! Les Réserves devaient être épuisées ! Cadre très agréable et Recherche
dans la décoration du Restaurant, Service avec un Personnel attentionné.
Mais ce n'est pas tout, la Suite est dans l'Assiette ! Prix du Menu 44€.
Décevant en dehors du Dessert !
4 ou 5 Ravioles dissimulant des Noix de St Jacques minuscules, 4 ou 5 morceaux de
Magret non dégraissés et baignant dans une Purée de Carotte + deux mini carottes !
Je crois que le Chef avait du recevoir des conseils de modération. Nous ferons un nouvel essai pour nous remonter le moral ! Un Ami qui vous veut du Bien .

Date de la visite : octobre 2020
F4646PKarnaudl, Propriétaire de La Bastide de Fangouse, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2020

Bonjour je prends note de votre retour même si je suis un peu étonné. Ce n’est pas la fin du menu gastronomique c’est un changement de menu.
Tous nos clients nous font des éloges sur le restaurant que ce soir sur la quantité et la qualité. Nous servons 4 ravioles avec des saint Jacques foie gras et truffe. Ce sont des Saint-Jacques américaines les meilleures. Pour le
Magret nous laissons la partie grasse pour laisser le côté moelleux à la cuisson non pas par économie. Nous avons plus de 400 avis et la note est de 4,8 sur 5. Nous faisons attention à tous les détails et en aucun cas la cuisine ne reçoit des instructions pour limiter les quantités. Dans cette période difficile nous nous battons pour rester ouvert et proposer des produits de qualité à un prix attractif. Il se peut que cela ne vous convienne pas. Faisant le tour des clients à chaque service j’aurais préféré que nous en parlions de vive voix. En espérant vous revoir bientôt pour vous faire changer d’avis. Cordialement Arnaud Lang

Avis publié : 18 octobre 2020 par mobile

À notre arrivée de nuit,nous avons été séduits par l’éclairage idéalement disposé mettant en valeur la bâtisse en pierre.
L’accueil qui nous a été réservé est digne d’un grand restaurant. Le client est immédiatement mis au centre des préoccupations du personnel.
Ce qui est très appréciable.
Nous remarquons immédiatement que le protocole sanitaire est respecté. (gel disposé sur chaque table)
Cadre agréable avec la possibilité de choisir notre table.
Le menu unique présenté exceptionnellement sur ce mois d’octobre nous a été expliqué avec professionnalisme.
Les plats ( toujours 2 choix possibles ) sont non seulement exquis, mais aussi très joliment présentés.
Le personnel est toujours à votre disposition, et souriant malgré le port du masque. ( personnel présent sans être envahissant)
Nous avons été conquis par l’ensemble de la prestation et ne manquerons pas de recommander ce bel endroit à notre entourage.
Petit détail qui a son importance, le mail de remerciement reçu le soir même …

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 6 août 2020

de tres bons produits (barbecue gastronomique), un accueil et un service excellent, un cadre magnifique. la soirée parfaite. évitez juste les cocktails en apéritifs qui sont un peu légers en goût.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 23 juillet 2020 par mobile

Nous sommes venus pour passer 2 jours en famille.
Très bon accueil, chambre au top, petit déjeuner parfais, on y reviendra c'est certain.

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté La Bastide de Fangouse ont aussi consulté

Le Cannet-des-Maures, Var
Entrecasteaux, Var

Vous connaissez La Bastide de Fangouse ?