Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com180 $US
CheapTickets180 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 juin 2019

petit hôtel dans un jolie petit village avec restaurant . très bon accueille . patron et personnel très sympathique. chambre très propre et rénovée. petite terrasse . endroit calme . ..Restaurant atypique avec beaucoup d`objet (ancienne gare ). cuisine très bonne .

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 novembre 2018

Sortie inattendue dans ce village du Vully et découverte d’un établissement qui mérite une visite. Un repas de saison de chasse délicieux avec une très belle présentation, un personnel accueillant et très compétent. Une grande chambre, simple mais très confortable.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 septembre 2015

Nous n'avons pas fait usage de l'hôtel, mais du restaurant seulement. Il faisait beau, il faisait chaud. Nous avons décidé de faire une pause estivale pour déjeuner dans cet établissement. Plus jamais ! Accueil plutôt froid, totalement impersonnel. Nous commandons des filets de perches avec pommes vapeur et salade avec un pinot noir. La commande arrive et alors que nous mangeons encore la salade, la jeune fille vient nous dire qu'une erreur s'est produite que le poisson est du sandre avec frites. Etant donné que nous sommes attendus pour le café, nous acceptons le changement. Il s'avère que le sandre est en fait une tranche panée de veau. Quand nous en faisons la remarque, nous nous trouvons face à une personne arrogante qui nous dit dans un français très approximatif : "Eh alors vous voulez quoi maintenant ?" Nous avons pris le dessert et payé une note beaucoup trop chère au regard du service déplorable de cet établissement. Ah ! j'oubliais ! Nous aurions souhaité être informés lors de la commande que le pinot noir provenait de Russie.
Dé-plo-ra-ble !

Astuce pour la chambre : pas d'expérience pour l'hôtel
Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel de la Gar... S, Inhaber de Hotel de la Gare, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2015

Madame Evelyne F,

Je vous remercie pour le temps que vous avez pris à nous laisser votre feedback suite à votre expérience à l'Hôtel de la Gare Sugiez, que je lis néanmoins avec une grande déception.

La satisfaction de nos clients reste notre première priorité. Par conséquent, nous prenons votre commentaire qui a particulièrement attiré notre attention très à coeur.

Nous regrettons sincèrement que notre service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous pouvons d’ores et déjà vous assurer que les mesures nécessaires ont immédiatement été prises pour corriger ces manquements.

J’espère que vous nous donnerez une autre chance de vous prouver que votre expérience ne reflète pas le service habituel fourni à l’Hôtel de la Gare.

Avec mes salutations les meilleures,

H-U Leisi
Propriétaire Hôtel de la Gare

Avis écrit le 17 mai 2015

J'ai passé une nuit dans cet hôtel. La chambre était simple et équipée d'une petite cuisine, d'une télévision et d'une petite salle de bain avec douche. La décoration de la chambre n'était franchement pas très attractive.
L'accueil se fait dans le restaurant/café, c'est un peu étrange. Pour le petit déjeuner, compris dans le prix, pas de folie, juste un croissant, un jus d'orange frais de la brique et quelques tranches de pain de la veille avec un peu de fromage et de jambon. Pas franchement attractif.
Pour finir, la surprise de fin, le prix de la chambre à CHF180 pour la nuit. C'est franchement cher payé pour un hôtel de cette catégorie ou style.

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Monsieur Thierry C,

Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel de la Gare Sugiez.

L'avis de nos clients est essentiel et nous avons par conséquent pris votre message très à coeur.

Par la présente, nous avons le plaisir de vous informer que, suite à la construction de 10 nouvelles chambres supplémentaires terminées ce mois-ci, le prix de nos chambres doubles a baissé à CHF 160.- par nuit par chambre.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt et que vous aurez l'opportunité de profiter d'une de nos nouvelles chambres.

Avec mes salutations les meilleures,

H-U Leisi
Propriétaire Hôtel de la Gare

Avis écrit le 24 mai 2014

Il faut déjà trouver la réception de l'hôtel (en passant par les cuisines du restaurant) pour se faire accueillir froidement. On nous donne une clé sans remplir quelque papier que ce soit, ni encaisser la nuit. Le lendemain matin, on ne trouve personne pour
rendre la clé malgré que le site vante une réception ouverte 24h/24 !
Mise à part ça chambre très spacieuse et confortable.

Date du séjour : mai 2014