“Comines ... Yes ... plse do!”
Avis sur Fleur de Sel

Fleur de Sel
Classé n° 2 sur 30 Restaurants à Comines-Warneton
Catégorie de prix : 25€ - 55€
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 avril 2024

Très belle adresse sur Comines. Ceux qui se souviennent de la crêperie seront surpris, la cheffe autodidacte est monté de plusieurs crans pour nous présenter une cuisine de très belle facture, inventive, moderne le tout pour un prix très raisonnable. Service sympathique avec un accord mets/vins innovant.
On se trouve clairement sur du gastro (pour autant que cela veuille encore dire quelque chose tellement cela a été mit à toutes les sauces) donc si vous vous un beau steak de 800 gr ou un vol-au-vent frites ... ce n'est certainement pas le bon endroit.

Beaucoup aimé ... nous y reviendrons sans fautes

Date de la visite : avril 2024

Avis publié : 4 février 2024

Nous y sommes retournés et encore une fois un sans faute!
Cuisine travaillée, savoureuse et inventive réalisée par Savla.
Service chaleureux par son mari en salle, accord mets vins qu'il prend le temps de nous expliquer.
A mon sens, ce restaurant mériterait une étoile et je suis scandalisée par le médiocre 13/5 que leur a octroyé le Gaut et Millau récemment...

Date de la visite : février 2024
Avis publié : 13 novembre 2023

Nous avons été un peu par hasard (un peu beaucoup même) et nous ne savions donc pas vraiment à quoi nous attendre.
Quelle excellente surprise!
Tout y est parfait: le cadre, l'ambiance, la musique, la sympathie, et puis bien entendu la cuisine haut de gamme ! Des mets subtils et créatifs avec des accords de vins à la perfection.
Tout est expliqué en profondeur et avec passion. Les produits sont régionaux.
La seule chose que nous regrettons : de ne pas avoir été plus tôt ! Bref, à recommander sans limites

Date de la visite : novembre 2023
Avis publié : 16 octobre 2023 par mobile

Découverte en famille à l’occasion d’un anniversaire. Excellente adresse à la frontière franco-belge pour déguster des plats originaux et locaux rehaussés de multiples saveurs. Accord mets et vins subtil avec de belles trouvailles locales, et aussi un accord avec des softs très original. Accueil au top, cadre sympathique et simple. Merci à Antoine et sa cheffe Slava.

Date de la visite : octobre 2023
Avis publié : 30 avril 2023

Entre Antoine en salle et Savla aux fourneaux, tout nous a régalés...
1ère fois mais pas la dernière !

Date de la visite : avril 2023

Les voyageurs ayant consulté Fleur de Sel ont aussi consulté

Wervik, Flandre occidentale

Vous connaissez Fleur de Sel ?