Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline92 $US
eDreams85 $US
FindHotel93 $US
Agoda.com93 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 février 2019

Buffet au rez-de-chaussée de qualité supérieure à beaucoup de restaurants asiatiques.
Restaurant à l'étage. La nourriture y est excellente. Le restaurant propose une très belle carte de vins.
Aussi bien au buffet qu'au restaurant, les patrons et le personnel sont charmants, efficaces et ont à cœur de satisfaire le client.
Le restaurant n'a rien perdu depuis sa réouverture bien au contraire!
Nous prenons plaisir à y retourner encore et encore.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 février 2019 par mobile

A la date du 23/02/2019, j'avais réservé une table pour6 , a l'étage menu, et la déception y à été grande. 1h30 d'attende avant d'êtres servi , mauvaise humeur du personnel de table, pas bon et Repas froid.
Je ne conseille pas à ceux qui veulent y passez un repas agréables et une soirée tranquille d'y aller. De plus le tarif y est cher pour ce que l'on vous y sert.
Mon épouse et moi , avions choisi le menu fruit de mer.et avons été déçu du début à la fin. Et même pas une felicitation ou un moindre geste, pour mon anniversaire.
Très déçu par les prestation du personnel.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 février 2019

Nous adorons le canard laqué avec crêpes, et nous n'avons jamais été déçu !
Nous y sommes allé avec des amis et ils ont aussi bien aimé
Ce qui est vrai, c'est que le personnel est un peu froid! mais si vous les titillez un peu, ils devient de suite plus agréables :-)
Nous ne sommes jamais allé au buffet d'en bas, donc nous ne savons pas donner un avis!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 janvier 2019

Service lent. Les serveurs sont désagréables, remarques désobligeantes, on dirait que ça les ennuient de travailler. Plats peu copieux et médiocre par rapport au prix payé. Restaurant surfait...On y retournera plus, à déconseiller !!

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 janvier 2019

Venu pour une anniversaire, nous avions choisi le buffet.
Belle décoration de la salle, c'est moderne et clair.
Quand au buffet, moins de choix qu'auparavant. Que se soit pour les entrées chaude ou les plat principaux. J'ai pas trop capté le fonctionnement du coin où l'on fait cuire, aucune instructions claire.
Les plats sont tièdes, pas chaud. Quand vous avez mangé la moitié de ce qu'il y a dans votre assiette, l'autre moitié est ... froide.
Des softs à volonté, pour les boissons alcoolisées je suppose qu'il faut aller au bar.
Je suis par contre entièrement d'accord avec le supplément de 5€ si vous gaspillez, que ce soit la nourriture ou les boissons.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille