Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline
Agoda.com91 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 juillet 2021

Cadre joli c’est vrai .. Cependant pas de place pour se garer suffisante pour la superficie du restaurant.
35€ par personne pour de la nourriture CHIMIQUES et du vin qui donne mal au crâne.
Pour un samedi soir le buffet était médiocre, les soupes sentaient mauvais et les sauces aigres douces trop cuite et écoeurante.
Fin de casserole pour plein de produits et aucun réassort frais après 21h alors que le buffet est sensé être ouvert jusque 23h. buffet MINIATURE et énorme manque de fraîcheur et de qualité ! Peu de recette Chinoise dans le buffet !!!!!!!!!!!! Et pour finir notre super soirée ratée au chinois on nous a placé à côté d’une porte, il pleuvait et nous avions droit aux allées et venus des autres gens qui allaient fumer sur la terrasse. Très mauvaise expérience !
La vie est déjà assez difficile que pour se faire avoir par la malhonnêteté des restaurateurs.
81 € jeté à la poubelle. Il vaut mieux faire 10 km de plus et de se rendre au wook de Fosses-la-Ville.. Première et dernière fois que j’allais à Mettet !

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 9 mai 2021

Restaurant à fuir... Quantité d'un étoilé, qualité d'un buffet et prix d'un gastro.
Nous nous sommes vu relayé au buffet, transformé en restaurant pour ce 8 mai...
Le virus à bon dos et c'est le client qui en fait les frais!

Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 19 avril 2021 par mobile

2eme séjour à l’hôtel et au restaurant. Accueil chaleureux des propriétaires. Propreté irréprochable ! Très bonne cuisine (trop copieux on n’arrive pas à terminer nos assiettes ) chambre avec terrasse top ! On reviendra !

Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 11 octobre 2020

Première fois dans ce resto et dernière. Plats fades, manque de cuisson sur la viande et les cuisses de grenouille. Cadre très joli mais c est tout. De plus erreur sur l addition. Nous sommes amateurs de cuisine asiatique et c est vraiment pas fameux, nous avions été au resto ,pour le buffet nous n avons pas essayé et ne compte pas y aller, vu la déception au niveau du resto

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 août 2020

La pire expérience dans un restaurant chinois de toute notre vie. Nous étions pourtant très emballés par le décor somptueux et la taille du buffet. Cela a rapidement été la descente fulgurante. Entre les apéritifs bons marchés et qui font mal à la tête sans raison, les plats secs, le poisson non cuit,... Le rouget n'était pas du rouget mais un simple cabillaud. Nos papilles sont déçues. Même les tipans sont immangeables !! Le dessert industriel a permis de lancer un goût potable en bouche tout de même.

Date du séjour : août 2020