“Cadre chaleureux et personnel accueillant ”
Avis sur Le Métin

Le Métin
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Mettet
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 janvier 2020 par mobile

Le serveurs/serveuses sont très agréables, les plats sont bons et le cadre style ancien rajoute une touche sympathique.
Je recommande

Date de la visite : janvier 2020
FabriceB1360, Propriétaire de Le Métin, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2020

Bonjour
Merci à vous pour votre retour positif
Au plaisir
F.Barbier

Avis publié : 23 novembre 2019

petite découverte pour un anniversaire, nous avons aimé le cadre du restaurant, très joli. Personnel très sympathique, nous avons très bien mangé, et j'ai trouvé des plats végétariens a la carte, ce qui est agréable ...

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 4 novembre 2019 par mobile

Restaurant surfait, cuisine digne d un snack...prix exhorbitant pour service inexistant...j ai fait par de ma déception au patron...ce dernier a tenu des propos insultants...nous ne sommes pas une Asbl, allez mangez à la friture. .supplement de 3,75 euros pour des frites que nous n avons pas reçues...un grand merci pour sa grossièreté...c est sûr que je n y mettrai plus les pieds. .à fuir.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 28 octobre 2019

cadre charmant, personnel très sympathique, mon mari enchanté par son plat, moi j'avais demandé un steak bleu il était un trop cuit mais bon ca arrive! le reste était super bon! vive les petits gris super bon! on reviendra en essayant d'autres spécialités!!!!

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 6 octobre 2019

Nous avions choisi le menu et nous avons bien apprécié le tout, sans entrer dans les détails . Personnel sympa et bons produits . Une petite remarque : on n'apporte pas l'entrée lorsque les clients ont, à peine , dégusté un tiers de leur apéro . C'est pourtant élémentaire.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Métin ont aussi consulté

Gerpinnes, Hainaut Province

Mettet, Namur Province

Vous connaissez Le Métin ?