“Convivial”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 février 2020

Cadre agréable, le personnel est sympathique et à l'écoute. La cuisine est excellente et les prix abordables. A recommander.

Date de la visite : février 2020
FabriceB1360, Propriétaire de Le Métin, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2020

Bonjour

Merci à vous pour votre message...au plaisir de vous revoir

Avis publié : 17 février 2020

Décor ok, mais dans l'assiette c'est autre chose...cuisson mal maîtrisée de la viande et un petit satchot de frites ;ma femme vol au vent, bof !! mais le sommet et là je supporte pas, c'est l'addition avec erreur volontaire, mal tombé je vérifie mes tickets=> direct, c'est le compte juste sans pourboire ! Déjà que les prix sont pas données, si en plus c'est pas terrible...Basta !!
c'est la deuxième et dernière fois . Il y en a qui font encore du bon et ceux là on les garde !!

Date de la visite : février 2020
FabriceB1360, Propriétaire de Le Métin, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2020

Bonjour
Merci pour votre retour...
Partant d'une viande "mal cuite" que vous ne nous avez pas signaler lorsque nous sommes venu vous demander si cela se passai bien(nous vous l'aurions recuite avec plaisir...)vous arrivez à mettre en doute notre honnêteté...votre déception aura dépasser votre parole...de ce fait...nous sommes d'accord sur un point...il est préférable que nos chemins ne se croise plus...
Bien à vous

Avis publié : 31 janvier 2020 par mobile

Le serveurs/serveuses sont très agréables, les plats sont bons et le cadre style ancien rajoute une touche sympathique.
Je recommande

Date de la visite : janvier 2020

Bonjour
Merci à vous pour votre retour positif
Au plaisir

Avis publié : 23 novembre 2019

petite découverte pour un anniversaire, nous avons aimé le cadre du restaurant, très joli. Personnel très sympathique, nous avons très bien mangé, et j'ai trouvé des plats végétariens a la carte, ce qui est agréable ...

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 4 novembre 2019 par mobile

Restaurant surfait, cuisine digne d un snack...prix exhorbitant pour service inexistant...j ai fait par de ma déception au patron...ce dernier a tenu des propos insultants...nous ne sommes pas une Asbl, allez mangez à la friture. .supplement de 3,75 euros pour des frites que nous n avons pas reçues...un grand merci pour sa grossièreté...c est sûr que je n y mettrai plus les pieds. .à fuir.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Métin ont aussi consulté

Gerpinnes, Hainaut Province

Mettet, Namur Province

Vous connaissez Le Métin ?