“Décevant”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 août 2020

Nous y sommes allés un dimanche en soirée. Nous ne sommes pas de la région, donc avons cherché le meilleur restaurant de Mettet sur TripAdvisor. Il est tellement bien noté qu’on a pas hésité.

Le personnel était serviable.

Par contre, plusieurs boissons n’était plus disponible: la bière au fût que l’on voulait, Et les sirops de sureau et de violette.

Nous avons pris un plat au poisson et 3 vol au vents. Le plat au poisson était parfait, mais le vol au vent n’était pas un vol en vent, et surtout était mal réparti. Dans mon assiette, pas un seul champignon, mal mère un ou deux, c’est mon frère qui a tout eu. Des carottes dedans, selon moi un vol en vent ce n’est pas avec des carottes. Et la sauce n’était pas de texture classique, et avait un goût de laurier très prononcé. Ce plat n’était pas mauvais mais ce n’était pas du tout un vol au vent.

Date de la visite : août 2020
FabriceB1360, Propriétaire de Le Métin, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2020

Bonjour
Merci pour votre retour...nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas passé un bon moment chez nous...nous nous efforçons avec notre équipe à faire le maximum....
Bien que nous ne sommes pas à l'abri d'une rupture de stock surtout un dimanche (les boissons dans ce cas ci)...cela ne devrait jamais arriver...et bien que la recette du vol au vent comprend bien des carottes pour le bouillon de cuisson (que nous avons décidé de servir) nous aurions dû mieux le répartir...par contre pas de laurier dans la recette...je n'en ai même pas en cuisine...
Nous vous remercions cependant pour le service serviable...le plat de poisson parfait et le vol au vent que vous qualifiez finalement de "pas mauvais"...cqfd

Avis publié : 17 août 2020

Accueil chaleureux, personnel très agréable et sympathique. Une cuisine de haute qualité pour un prix tout à fait raisonnable.
Cadre original, hygiène irréprochable d’autant plus en cette période de Covid.
Nous y reviendrons d’ici peu tellement nous avons adoré.
Merci pour cet très bon moment convivial.

Date de la visite : août 2020
FabriceB1360, Propriétaire de Le Métin, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2020

Bonjour
Merci à vous pour ce message si positif...c'est pour des clients satisfaits comme vous que nous nous battons avec notre équipe chaque jour afin de vous offrir le meilleur...

Avis publié : 21 juin 2020 par mobile

Un restaurant chaleureux très propre dans un lieux avec un beau cachet. la carte est varier sans avoir énormément de plat pour gage de qualité.le service est rapide et soigné. Les plats sont copieux let les dessert gourmand.
Parlons du prix qui est très resonable nous nous somme régaler.

Date de la visite : juillet 2019
FabriceB1360, Propriétaire de Le Métin, a répondu à cet avisA répondu le 22 juin 2020

Bonjour
Un grand merci à vous pour votre message...en ces temps difficiles...cela nous fait vraiment plaisir...
A très bientôt

Avis publié : 25 février 2020

Excellent!
Nous sommes des clients convaincus..
Tout est très très bon.. nous avons toujours du mal à changer de plat ( personnellement, les scampis au beurre d’ail en entrée sont les meilleurs que j’ai goûtés), mais cette fois-ci, j’ai tenté les saint Jacques sur tranche de cochon ibérique.. et j’ai rarement mangé qqchose d’aussi bon!! Incroyablement délicieux!!
La viande est de top qualité, moi qui ne suis pas une grande fan ( je n’en prends jamais au resto), c’est le seul resto où j’en prends en plat, et je ne suis jamais déçue.
Si je lis les critiques principales sur ce site, on parle de la carte peu variée: pour moi, c’est la garantie de manger frais. De plus, la carte est disponible sur internet, il suffit de se renseigner avant de réserver.
Quant au prix,il ne faut rien exagérer: il est parfaitement correct. C’est sûr que si vous comparez avec les restos d’à côté, c’est plus cher.. mais ça n’est absolument pas comparable au niveau goût, saveur.. et fraîcheur!! ( merci les desserts congelés dans le resto italien pas loin )
C’est pour moi le seul resto garantissant un bon moment culinaire dans Mettet.
On peut y aller les yeux fermés!!!

Date de la visite : février 2020
FabriceB1360, Propriétaire de Le Métin, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2020

Bonjour
Merci Caroline pour votre retour...nous faisons en effet notre maximum pour vous offrir le meilleur rapport qualité prix,les meilleurs produits ainsi que du fait maison...
Bien à vous

Avis publié : 18 février 2020

Cadre agréable, le personnel est sympathique et à l'écoute. La cuisine est excellente et les prix abordables. A recommander.

Date de la visite : février 2020
FabriceB1360, Propriétaire de Le Métin, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2020

Bonjour

Merci à vous pour votre message...au plaisir de vous revoir

Les voyageurs ayant consulté Le Métin ont aussi consulté

Gerpinnes, Hainaut Province

Mettet, Namur Province

Vous connaissez Le Métin ?