“Très sympa”

Cuisines : Italienne, Méditerranéenne, Steakhouse, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 juillet 2015 par mobile

Très bel emplacement pour ce restaurant. La terrasse est très agréable, on y mange bien et le service est parfait ! Une bonne adresse !

Avis publié : 26 juillet 2015 par mobile

Restaurant excellent, très bonne cuisine dans un hameau très sympathique. Bon service, bon vin. La terrasse présente une vue magnifique sur les collines de Toscane. Je recommande pour ceux qui recherchent un restaurant dépaysant au calme.

Avis publié : 20 septembre 2014

Il faut y arriver, surtout de nuit, dans ce joli hameau médiéval niché dans la montagne: quelques maison de pierre dont La Luna bel Pozzo.
Accueil chaleureux, service sympathique et efficace: quand le temps le permet la terrasse doit être fort agréable, nous avons diné à l'intérieur, dans de petites salles en pierre deux soirs de suite car nous avions bien apprécié notre premier diner: jolie carte des vins pour accompagner une carte variée où les plats sont excellemment cuisinés avec des produits frais: les champignons et truffes sont à l'honneur.
Une adresse qui mérite le détour!

Avis publié : 13 août 2013

Au bout d'une route de montagne à la vue magnifique, surtout en soirée, on arrive dans un vrai petit patelin… Le restaurant semble être la seule activité du bourg, tout est typique, le village est magnifique, très ancien, tout semble figé dans le temps.
Le restaurant s'imbrique de manière improbable entre les maisons et possède une superbe terrasse.
Niveau accueil, pas de soucis, deux jeunes plein d'énergie nous on reçu sans réservation (ce qui est rare visiblement), installé sur la terrasse calme et nous ont aidé avec notre petite fille.
Le menu est assez simple, basé sur les champignons et les truffes. Nous n'avons prit que deux plats, les pâtes aux truffes et champignons, (très bons, mais somme toute assez simple) et les pâtes au ragout de canard (divin!).
En bref, un restaurant très agréable niché dans la montagne, on y mange bien et pas cher (2 plats, 2 verres de chianti, 1 dessert, 30 euros).

Avis publié : 11 juillet 2013

Un petit coin de paradis, au calme loin de la foule. Un charmant village bordé d'oliviers et pins.
La cuisine est délicieuse, simple et basée sur des spécialités régionales en commençant par la charcuterie, et de bons vins....
Un agréable moment passé en famille que nous vous recommandons.
Vous pouvez passé également un court séjour en louant un des appartements avec une jolie piscine perchée à flan de collines dans les oliviers!
Bonne vacances.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante La Luna nel Pozzo ont aussi consulté

Castiglion Fibocchi, Province of Arezzo
San Giustino Valdarno, Province of Arezzo

Laterina, Province of Arezzo
Gello Biscardo, Castiglion Fibocchi

Terranuova Bracciolini, Province of Arezzo
Terranuova Bracciolini, Province of Arezzo

Vous connaissez Ristorante La Luna nel Pozzo ?