“Un bel endroit. Une délicieuse cuisine toscane. ”

Ristorante La Luna nel Pozzo
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Gello Biscardo
Cuisines : Italienne, Méditerranéenne, Steakhouse, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Nous avons dîné un soir de pluie. Délicieux antipasti en particulier les crostate. Des primis de grande qualité et des merveilleux desserts comme le semifredo.

Avis publié : 3 août 2018 par mobile

ce restaurant vaut le détour. niché dans un peit village de montagne. Attention c'est bien à gello biscardo qu il se trouve. le gps cafouille un peu pour trouver. Sinon c'est délicieux pour environ 40€par personne avec les vins. Au passage le nobile montepulciano est excellent et pas cher. Prenez les assiettes d anripasti 1 pour deux suffisent. et la viande est excellente.

Avis publié : 27 juillet 2015 par mobile

Très bel emplacement pour ce restaurant. La terrasse est très agréable, on y mange bien et le service est parfait ! Une bonne adresse !

Avis publié : 26 juillet 2015 par mobile

Restaurant excellent, très bonne cuisine dans un hameau très sympathique. Bon service, bon vin. La terrasse présente une vue magnifique sur les collines de Toscane. Je recommande pour ceux qui recherchent un restaurant dépaysant au calme.

Avis publié : 20 septembre 2014

Il faut y arriver, surtout de nuit, dans ce joli hameau médiéval niché dans la montagne: quelques maison de pierre dont La Luna bel Pozzo.
Accueil chaleureux, service sympathique et efficace: quand le temps le permet la terrasse doit être fort agréable, nous avons diné à l'intérieur, dans de petites salles en pierre deux soirs de suite car nous avions bien apprécié notre premier diner: jolie carte des vins pour accompagner une carte variée où les plats sont excellemment cuisinés avec des produits frais: les champignons et truffes sont à l'honneur.
Une adresse qui mérite le détour!

Les voyageurs ayant consulté Ristorante La Luna nel Pozzo ont aussi consulté

Castiglion Fibocchi, Province of Arezzo
San Giustino Valdarno, Province of Arezzo

Gello Biscardo, Castiglion Fibocchi
Laterina, Province of Arezzo

Terranuova Bracciolini, Province of Arezzo
Castiglion Fibocchi, Province of Arezzo

Vous connaissez Ristorante La Luna nel Pozzo ?