Les prix les plus bas pour votre séjour
101 $US
Orbitz.com
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Niché sur une presqu'île, cet établissement est une pépite loin des grands centres touristiques dans un décor idyllique.
À 25min de La Canée.
Tout était parfait, de l'accueil au départ.
Ce sont de petits appartements indépendants confortables et spacieux à la propreté irréprochable. Les chambres sont faites tous les jours.
Le petit déjeuner buffet extrêmement copieux et varié, difficile de ne pas trouvé son plaisir.
Si vous souhaitez prendre vos repas sur place, le restaurant est très qualitatif.
Personnel à l'écoute et aux petits soins.
Et cerise sur le gâteau, à des prix très intéressants.Nous y avons séjourné en mai.

Astuce pour la chambre : Même si chaque appartement dispose d'un coin cuisine (très peu fonctionnel), profitez plutôt de la restauration très qualitative.
Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 27 janvier 2021 par mobile

C’est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel paradisiaque et nos grands enfants y sont également venus en couple sur nos conseils.
Apostolos nous a fait la gentillesse de nous surclasser et nous avons ainsi pu profiter d’une villa idéalement placée en front de mer et avec vue sur un magnifique coucher de soleil le soir.
L’établissement est très bien tenu, propre, et le personnel extrêmement courtois et prêt à rendre service ou à donner des conseils.
Le restaurant permet d’apprécier l’excellente cuisine crétoise avec en plus une superbe vue sur la mer.
Que dire de plus? Sinon que cet endroit est un véritable petit paradis sur terre et que vous y serez reçus avec les traditionnelles lois de l’hospitalité du pays.
Un endroit comme il en existe peu, qui permet de nombreuses visites aux alentours et qui regroupe tous les atouts pour un séjour réussi. A ne pas manquer donc!!!!
Encore un grand merci à Apostolos et à toute son équipe, en espérant leur rendre visite prochainement.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 15 novembre 2020 par mobile

Nous avons passé en famille 5 jours au Kavos hôtel.
Nous étions dans la suite (décorée avec beaucoup de goût) avec piscine à débordement ainsi qu une vue magnifique sur la mer.

L'hôtel est très moderne.
La propreté est irréprochable (ménage fait dans notre suite quotiennement).
Le personnel est jeune, dynamique et attentionné.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet (un employé nous sert étant donné qu'il y a le COVID).
Et il est très varié et complet.
Le restaurant propose des plats élaborés et les prix sont très abordables au vue de la qualité des produits.
En revanche, certains plats peuvent être parfois trop sucrés ou fades...
Les plats sont bons mais beaucoup trop copieux (vous pouvez mangez à 2 parfois) et cela amène au gaspillage lorsque l'on ne peut pas finir.

L'hôtel propose des locations de voitures.
Il est très conseiller d'en prendre une car la supérette la plus proche est à 1km mais 20 min à pied...
Quelques jours plages de sable sont aussi aux alentours mais idem à pied il faudra 20 à 30 min de marche (ce que nous avons fait).

Cet hôtel est un vrai havre de paix en cette période.
Le calme y reigne. Nous étions entourés de magnifiques paysages.
Nous avons pu nous reposer et ressourcer.
Nous recommandons fortement cet endroit et reviendrons !

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 octobre 2020 par mobile

Hôtel très calme, au bord de l’eau, offrant une vue imprenable sur le coucher de soleil tous les soirs. Très bon accueil, parking gratuit avec possibilité de louer un véhicule sur place. Grande piscine avec transats suffisamment nombreux, coin plage privée avec transats et parasols également à 50m de l’hôtel. Les suites sont tout simplement parfaites, panier offert à l’arrivée avec vin, snacks et huile d’olive. La chambre est spacieuse, équipée et décorée avec goût, donnant sur une terrasse immense avec transats et grande piscine privée avec jacuzzi. Le restaurant de l’hôtel au bord de la piscine est très bon, avec des soirées à thème, en revanche les portions sont beaucoup trop copieuses. La carte donne envie de goûter plusieurs choses, qui finissent par être gâchées à cause de la quantité trop importante. Le petit déjeuner est bon, en revanche le fonctionnement n’est pas optimal et mériterait de pouvoir être pris en chambre, celles ci étant équipées d’une grande table sur la terrasse.
Cependant le rapport qualité / prix est imbattable au vu des prestations proposées.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 24 juillet 2020

Un havre de paix où on a passé une fin de séjour crétois des plus ressourçant : superbe piscine, jaccuzzi et accès à la mer. Restaurant fin et exquis. Tout était parfait. Mention spéciale pour la douceur et le sourire de Dorothée. Nous reviendrons !!!

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille