鈥淒e la vraie pizza 馃崟 !鈥

Class茅 n掳聽2 sur 3 Restaurants 脿 Broglie
Cat茅gorie de prix : 13聽$US - 19聽$US
D茅tails sur le restaurant
Avis publi茅 : 21 mars 2020

Pizza de qualit茅 fabriqu茅s sous vos yeux 脿 partir de produits frais il ne faut pas 锚tre aveugle pour le voir !
Accueil chaleureux d茅cor agr茅able !
Pizza savoureuse pourquoi chercher ailleurs ?
Les pizzas dans cet 茅tablissement ne vous co没teront pas plus cher qu鈥檜ne pizza dans une cha卯ne alors let鈥檚 go !

Date de la visite聽: mars 2020
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

15聽avis sur 14

Avis publi茅 : 17 f茅vrier 2020 par mobile

Nous nous sommes rendus par hasard dans cette pizzeria et nous n鈥檃vons pas 茅t茅 d茅莽us.
L鈥檃ccueil est tr猫s agr茅able, familial et d茅tendu.
La d茅coration est faite avec go没t.
Les pizzas sont excellentes, bien garnies et savoureuses. Les produits sont frais et 莽a se ressent.
Nous reviendrons tr猫s bient么t.

Date de la visite聽: f茅vrier 2020
Nomad49931184402, Propri茅taire de L'imbroglio, a r茅pondu 脿 cet avisA r茅pondu le 21 f茅vrier 2020

Merci beaucoup pour votre avis, c'est avec grand plaisir que nous vous accueilleront de nouveau.

Cette r茅ponse est l'opinion subjective du repr茅sentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publi茅 : 5 janvier 2020 par mobile

Je suis revenue dans cette Pizzeria aupr猫s de laquelle j'ai 茅t茅 tr猫s 茅tonn茅e de ne pas voir plus de fr茅quentation malgr茅 la qualit茅 de ses pizzas. Il faut absolument vous y arr锚ter un soir de la semaine et vous ne serez pas d茅莽us. Le d茅cor, l'ambiance et l'accueil de Marie vous enchanterons sans parler des cexcellentes pizzas pr茅par茅es par Christian. Vous pouvez m锚me commander ses fameuses pizzas afin de les d茅guster chez vous. Alors n'h茅sitez plus.

Date de la visite聽: d茅cembre 2019
Nomad49931184402, Propri茅taire de L'imbroglio, a r茅pondu 脿 cet avisA r茅pondu le 20 f茅vrier 2020

Merci Marie, comme quoi chez nous les clients ne sont pas rois, mais tout simplement des amis, et c'est ce que nous recherchons. Merci encore, 脿 tr猫s bient么t

Avis publi茅 : 25 novembre 2019 par mobile

Nous sommes revenus apr猫s quelques semaines de fermeture et de travaux.
Pas de surprise les pizzas sont toujours aussi bonnes et la qualit茅 est toujours au rendez-vous. Encore une bien belle soiree6
Merci Marie et Christian et 脿 tr猫s vite

Date de la visite聽: novembre 2019
Avis publi茅 : 14 octobre 2019 par mobile

Super pizza de qualit茅 a d茅guster sur place ou a emporter. Le cadre avec les automates est tr猫s sympathique. Le personnel est tr猫s gentil.

Date de la visite聽: septembre 2019
Nomad49931184402, G茅rant de L'imbroglio, a r茅pondu 脿 cet avisA r茅pondu le 5 novembre 2019

Merci beaucoup, nous avons 茅t茅 tr猫s heureux de vous accueillir, et seront ravis de vous voir de nouveau.
Christian.

Les voyageurs ayant consult茅 L'imbroglio ont aussi consult茅

Vous connaissez L'imbroglio ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page