Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

La fraîcheur des plats faits maison, service très sympathique , cadre cosy et vue mer .
On n’y a passé un excellent moment et on n’y retournera avec grand plaisir

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Accueil chaleureux et carte généreuse de produits frais, de préparations maison et de produits régionaux. La carte des boissons est agréable et les prix tout doux !
Merci, nous recommandons et nous reviendrons !

Avis publié : 11 janvier 2020

Etablissement qui offre une splendide vue mer, et qui propose une ambiance cosy, décoration de bon goût, musique discrète et agréable, accueil naturel, souriant, sans ostentation, service bien rythmé et très professionnel.
Notre choix s'est porté sur le fish and chips, cuisiné à base de dos de cabillaud (tout de même un petit effort à faire sur les frites...). Ce plat présente un excellent rapport qualité/prix.
En résumé, c'est avec grand plaisir que nous reviendrons passer un bon moment gourmand dans ce restaurant.

Avis publié : 3 janvier 2020

restaurant très calme et agréable, le personnel est agréable, la cuisine est très bonne la bière aussi, rien à reprocher !

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 12 novembre 2019 par mobile

Contrairement à l'avis précédent, service impeccable avec un jeune homme efficace et souriant aux petits soins. Bonne cuisine, notamment le parmentier de cabillaud et sa sauce hollandaise que je recommande. La terrine de foie de volaille faite maison excellente et bien servie en entrée. La décoration très sympa. On reviendra si on passe à nouveau dans la région

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'ANNEXE ont aussi consulté

Hardelot, Pas-de-Calais

Hardelot, Pas-de-Calais

Vous connaissez L'ANNEXE ?