Tripadvisor

“bien”
Avis sur McDonald's

McDonald's
Classé n° 22 sur 31 Restaurants à Lucon
Description : Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald's: le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.
Avis publié : il y a 2 semaines

Bien, personnel tres agreable,toujours bien reçu.Je n ai jamais eu de remarques a faire quand a la propreté de la salle, ni a la qualité des repas servis Je mange regulierement depuis plusieurs années au minimum une fois par semaine

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 1 janvier 2020 par mobile

Passer votre chemin, gras, huile de friture rance, tout es dégueu, mac wrap raclette avec des nuggets sans fromage pas mal

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 18 décembre 2019

Le dessert arrive en premier ensuite la boisson et enfin les sandwichs froids ! Reproches non possibles on vous envoie juste sur les roses passez votre chemin et préférez un jambon beurre au Leclerc d en face

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 5 décembre 2019

Ma photo en dit long sur cet établissement
1h20 d attente après plusieurs reclamations
Je ne recommande pas du tout car ce n est pas la 1ere fois

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 14 octobre 2019

Macdo propre à chaque fois que j'y vais ,problème de wifi donc la carte ne fonctionnait pas !
Les avis sur la propreté me font rebondir si vous étiez moins sales et irrespectueux et si chacun ramassez tout ce qu'il faisait tombez le McDo serait propre! Il faudrait une femme de ménage derrière chaques clients !
Je travaille dans un camping et je sais de quoi je parle ,les clients jettent et ne ramassé rien et pisse a côté des WC incroyable! Et après sa critique sur les réseaux sociaux et autres.
Apprenez le respect et la propreté avant tout.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté McDonald's ont aussi consulté

Lucon, Vendée
Lucon, Vendée

Vous connaissez McDonald's ?