“Ouiii - Excellente cuisine Thaï et super accueil”

Mango Tree Restaurant & Bar
Classé n° 2 sur 15 Restaurants à Lipa Noi
Cuisines : Thaï, Internationale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons pris de la soupe de poisson au lait de coco associé à un vin blanc australien (malgré nos origines francaises..). L'assemblage était excellent. La soupe de coco est pleine de saveurs de plusieurs herbes. Le menu propose aussi des classiques européens.

Avis publié : 20 janvier 2020 par mobile

Nous avons été deux fois dans et établissement et les 2 fois il n a pas été à la hauteur de nos attentes.
La première fois nous y avons été pour dîner, les portails étaient sans saveur, trop de soda qui cassait le goût. Les plats étaient très moyens. Pas de quoi mériter une 2ème place dans le classement des restaurants de Lipa noï.
La 2ème fois c était pour un petit déjeuner et là même chose. Café insipide omelette fournie mais sans intérêt accompgnée de saucisses sèches de bacon pas grillés et le pancake de mon épouse tout plat plus proche d une crêpe que d un pan cake. Dommage....

Avis publié : 16 janvier 2020 par mobile

Excellent acceuil
Personnel souriant et épanoui ,toujours la même équipe depuis plusieurs années
Cuisine thaie délicate ,d une grande fraicheur et servie avec attention
Ambiance familiale ,joli décor ,décontracté mais très pro
Maitrise parfaite du « spicy »
Nous y allons régulièrement et sommes toujours enchantés
Prix justifiés par la qualité

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

Restaurant personnel accueillant et professionnel contrairement à plusieurs autre resto où il te colle pour avoir la commande propre bien tenu et repas copieux et de bonne qualité j’y retournerai

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

Joli restaurant, très bon accueil, service très professionnel et beaucoup de petites attentions. Carte variée, beaucoup de choix entre cuisine occidentale et cuisine thaï. Nous nous sommes régalés et nous reviendrons !

Les voyageurs ayant consulté Mango Tree Restaurant & Bar ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Mango Tree Restaurant & Bar ?