“De 0 à 9”

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Awenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 août 2020 par mobile

Avec un bon wonderbox, on réserve un repas pour un dimanche midi et ce jour-là, une demi heure avant le repas, on nous avertit que cela n'est pas possible à cause des mesures Covid... possible mais bon pas très professionnel.
On rereserve pour le mercredi 12 août à midi, et c'est OK.
On arrive et on tombe sur des jeunes qui commencent leur service...pas de trace de nos réservations, attente, coups de fil pour enfin nous retrouver dans le listing. On s'installe au jardin et on doit nettoyer notre 7table nous-mêmes... une autre jeune serveuse qui débute. Que fait-on ? On se casse ou on reste?... On tente l'aventure et on passe à table...et là, c'est la métamorphose. Le repas est super bon, goût justesse, harmonie et des vins sublimes. On nous explique que la réservation n'aurait jamais dû être prise car l'hôtel ne sert pas le midi mais le chef a fait en sorte que cela soit possible et a fait en sorte que...
Bref, de 0 à 9 en deux heures, c'est possible.
Bravo au personnel et au chef.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 16 juillet 2020

logeant à l'hôtel "l'Auberge du Sabotier", nous avons dîné (le samedi soir) au resto "Les 7 fontaines".
très bon et très beau restaurant gastronomique. Avons pris le menu 4 services : entrée, plat, fromage, dessert.

très bons produits, très belle recherche de la part du chef. "Chapeau" !! Sélection - vins : parfait !!!

juste 2 petits bémols/remarques : d'une parte, avec l'apéritif, les "zakouskis", très originaux, sont un peu light en termes de quantité. d'autre part, le forfait - vin est à 32 €, soit 8€ pour les 4 vins proposés (entrée, plat, fromage, dessert). ce qui est un peu excessif ! s'agissant d'un forfait, le prix aurait dû être plus modéré, par exemple 6 à 6.5 € le verre, soit 24 - 26 €

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 20 juin 2020 par mobile

POSITIF Le personnel est aimable. La déco est ancienne, mais chaleureuse. Le sommelier est compétent.
NEGATIF ; trop de négatif hélas. C est la deuxième fois que je viens. Il y a 5 ans. C était bien plus familial avec l ancien patron Luc et le service était normal car ici. C est la catastrophe !! 4 minuscules plats avec vin à 85 EUR ! Plus de 3h30...et parce que nous avons ralés, sinon, on y serait encore .... sans l apéro svp ! Bref... Les plats sont peu copieuse et peu goutu . trop salé... la note finale fait mal au derrière... nous n y reviendrons pas !

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 22 novembre 2019

très bonne cuisine, beau cadre , accueil chaleureux, à refaire , à recommander vivement et endroit très calme et reposant

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 10 novembre 2019 par mobile

Excellente cuisine. Avec un vivabox pour 4 services , contrairement à ce que certains écrivent, on y a très bien mangé,. Un accueil parfait, une cuisine de haut vol inovante et très suffisante en quantité, quoi que le cerf étant tellement bon que j'en aurais bien mangé encore un morceau... Costaud l'apéritif maison ! On y retournerait volontiers pour un week-end...

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Les 7 Fontaines ont aussi consulté

Nassogne, Luxembourg belge
Saint-Hubert, Luxembourg belge

Vous connaissez Les 7 Fontaines ?