Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 décembre 2018

cela faisait quelques années que je n'étais pas venue, ma belle fille avait fait une réservation surprise pour mon fils. nous avions une formule chambre et repas ,grande chambre (31) propre, belle salle de bain , quand au repas très très bon et la formule vin a été servie généreusement .
Petit déjeuner copieux
juste une remarque: quand il y a du monde et c était le cas la salle du restaurant est très petite, et donc beaucoup de bruit c'est dommage
dans la salle de bain un peu plus de produits serait bien au vu du prix
autrement aucun regret merci

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 5 novembre 2018

Situé dans un petit village à quelques encablures de St Hubert, l’Auberge est très agréable, un endroit calme et reposant, comme posé hors du temps. C’est un vieux bâtiment où vous vous sentirez dépaysé, perdu dans les Ardennes. Des poutres anciennes, du bois, des vieux bibelots en décoration, de grandes cheminées avec feu ouvert. Un tel bâtiment a forcément des inconvénients. Il y a 3 catégories de chambres et cela a son importance. Nous avions droit à la chambre de luxe...et ne l’avons finalement pas eue. Et apparemment, nous ne sommes pas les 1ers dans ce cas. Mais nous avons eu la chambre intermédiaire et cela allait encore. En effet, les chambres du 2ème étage sont vraiment petites ainsi que leurs salle-de-bains. Hé oui, qui dit vieille maison typique implique qu’il faut faire en fonction. Des pièces sont petites, les salle-de-bains sont aménagées au mieux mais elles sont petites, peu confortables, mais propres et l’eau est chaude. Bien sûr l’insonorisation est nulle. Il faut le savoir et avoir un peu de chance avec vos voisins. Le wifi, pour les inconditionnels, fonctionne très bien. L’accueil est professionnel et sympa. On s’inquiète de votre bien-être. A vous de peser le pour et le contre et de décider si cela vous convient ou si c’est insuffisant. Apparemment, le patron mise aussi beaucoup sur les groupon, bongo etc...et je suis d’accord avec ceux qui disent qu’il doit alors jouer le jeu et considérer ces clients comme n’importe quel autre. Sinon il doit arrêter. Personne ne le force. Personnellement, je n’ai pas trop à me plaindre. Je suis déjà allé plusieurs fois et la note globale est chaque fois positive...surtout aussi car je trouve qu’on mange très bien (voir restaurant des 7 fontaines). A savoir, l’Auberge fait aussi table d’hôtes et organise des weekends à thèmes (balade en forêt, brame du cerf,...).

Astuce pour la chambre : Les chambres de charme, au 2ème étage, sont fort petites.
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 octobre 2018 par mobile

J'ai réserver la chambre de luxe de 80m2 , et payer depuis ma réservation de juillet.
Arriver sur place nous avons la bête chambre standard de 20m2 . L'hotelier se fou complètement de ma remarque. Il me répond cette chambre la est déjà prise.
Une véritable arnaque .
A éviter

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

Nous avons séjourné une nuit à l'Auberge . L'acceuil est excellent et le lieu ne manque pas d'authenticité. La chambre est confortable quoique la salle de douche un peu étroite. Le petit dejeuné etait copieux et complet toujours avec un très bon service . Neanmois , l'insonorisation des chambres laisse à desirer . Nous avons été réveillé en plein milieu de la nuit par un groupe rentrant de soiree. Je n ai vu aucun membre du personnel leur demandant de respecter la quiétude de notre sommeil . Après plusieurs minites je me suis donc résolu a le faire moi meme . Quant au parking , l auberge ne disposent pas de places suffisantes et nous avons donc dû nous garer dans les rues avoisinantes. Je suis donc partagé sur cette experience. Suivant ce que vouq recherchez vous y trouverez ou non votre compte .

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 août 2018

Profitant d'une offre spéciale, nous avons découvert ce charmant petit hôtel plein de charme et de caractère.
La suite qui nous était attribuée nous laissait penser que notre séjour commençait très bien ! (Salon spacieux, belle chambre avec second écran télé, salle de bain avec grande baignoire et magnifique vasque en pierre bleue.
Le soir, nous profitons des derniers rayons de soleil et d'une délicieuse coupe de champagne dans le beau jardin juste avant de rejoindre la salle de restaurant les 7 Fontaines. Le menu 6 services proposé alliait l'audace au raffinement. Une sélection de vins nous facilitait le choix cornélien. Excellente sélection et générosité de la dégustation nous confortaient dans cette option.
Assiette parfaitement dressées, saveurs subtiles, associations osées, un bon moment gastronomique ! La fin de soirée nous a conduits vers un salon accueillant ou, gourmandise ultime, une dégustation d'une bière locale clôturait cette très bonne soirée.
Après une confortable nuit au calme, le buffet du petit-déjeuner nous attendait !
Généreux, frais, du terroir, un très bon café des thés, des jus de fruits et fruits frais : Tout pour notre plus grand Bonheur !!!
Il est l'heure de partir et de quitter l'auberge et cette belle équipe familiale qui coiffe son professionnalisme d'un sourire omniprésent.
Nous gardons précieusement l'adresse pour une prochaine escapade gourmande...
Au plaisir de découvrir la prochaine proposition gastronomique du Chef !
NB : Le menu imposé aurait déstabilisé plus d'un (morue-cuisse de grenouille-boudin-foie gras-lapin-mortier...) nous avons fait confiance au chef !
Quelle bonne décision que d'avoir osé

Astuce pour la chambre : Les suites sont spacieuses et la literie est parfaite !
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple