Hotels.com
Travelocity
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 février 2019

Grâce à un bon GROUPON, nous avons réservé une nuit dans cette belle auberge, ancien relais de poste ayant conservé de nombreuses traces de son passé XVIIème siècle.

Dans toutes les salles, un très bel aménagement de style "chasse" (de rigueur à Saint Hubert) avec de magnifiques parquets en chêne faisant écho à de beaux lambris muraux.

Accueil et service très sympa : un jeune garçon - disposant déjà d'une solide expérience - répondait instantanément à toutes nos demandes.

Notre bon GROUPON nous donnait droit à occuper une belle suite rustique composée de deux grandes pièces (salon et chambre à coucher) et d'une petite salle de bain bien équipée.

Malheureusement, l'absence de doubles vitrages et la présence d'anciens châssis de fenêtre très perméables aux entrées d'air rendaient difficile le chauffage des lieux.

Nous avons apprécié le menu gastronomique de six services, mais trouvé un peu cher le forfait vin "de base" à 45 euros par personne (il fallait débourser 65 euros pour s'offrir le forfait supérieur !).

La cave à vin, abondamment pourvue, vaut le coup d’œil ainsi que la belle collection de très vieux armagnacs et calvas.

Seul petit bémol : des téléviseurs de qualité tout à fait moyenne, sans explicatif d'usage (à prévoir svp) et nécessitant une laborieuse recherche des programmes.

En un mot, une belle adresse à découvrir, offrant une table de renom, pour y passer un ou quelque(s) jour(s) de repos et de découverte de la profonde forêt de Saint Hubert.

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 18 janvier 2019

Pas de souci au niveau qualité de services ! par contre problème avec un chèque-cadeau et la direction n'a rien voulu entendre...... Nous disposions d'un chèque cadeau pour 2 nuits en chambre de charme + petit déjeuner présentant une valeur de 232 € selon le tarif en vigueur, Alors que nous avions opté pour l'arrangement de fin d'année (520 € ) il ne valait plus que 159,90 € lors de la facturation. Ce qui veut dire que, dans cette auberge et pour un service identique, un même chèque cadeau vaut plus ou moins selon qu'il est utilisé seul ou associé à d'autres prestations payantes ... plus vous consommez, plus la valeur de votre chèque cadeau diminue ! cherchez l'erreur et soyez vigilants !

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 22 décembre 2018

Superbe accueil, immense chambre avec salon, délicieux thé devant un immense feu de bois. Sensation de vivre dans les Ardennes profondes, un vrai moment de quietude... Franchement, une belle adresse ! Le petit-déjeuner est excellent ! Restaurant "les 7 fontaines" est attenant.

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 1 décembre 2018

cela faisait quelques années que je n'étais pas venue, ma belle fille avait fait une réservation surprise pour mon fils. nous avions une formule chambre et repas ,grande chambre (31) propre, belle salle de bain , quand au repas très très bon et la formule vin a été servie généreusement .
Petit déjeuner copieux
juste une remarque: quand il y a du monde et c était le cas la salle du restaurant est très petite, et donc beaucoup de bruit c'est dommage
dans la salle de bain un peu plus de produits serait bien au vu du prix
autrement aucun regret merci

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 5 novembre 2018

Situé dans un petit village à quelques encablures de St Hubert, l’Auberge est très agréable, un endroit calme et reposant, comme posé hors du temps. C’est un vieux bâtiment où vous vous sentirez dépaysé, perdu dans les Ardennes. Des poutres anciennes, du bois, des vieux bibelots en décoration, de grandes cheminées avec feu ouvert. Un tel bâtiment a forcément des inconvénients. Il y a 3 catégories de chambres et cela a son importance. Nous avions droit à la chambre de luxe...et ne l’avons finalement pas eue. Et apparemment, nous ne sommes pas les 1ers dans ce cas. Mais nous avons eu la chambre intermédiaire et cela allait encore. En effet, les chambres du 2ème étage sont vraiment petites ainsi que leurs salle-de-bains. Hé oui, qui dit vieille maison typique implique qu’il faut faire en fonction. Des pièces sont petites, les salle-de-bains sont aménagées au mieux mais elles sont petites, peu confortables, mais propres et l’eau est chaude. Bien sûr l’insonorisation est nulle. Il faut le savoir et avoir un peu de chance avec vos voisins. Le wifi, pour les inconditionnels, fonctionne très bien. L’accueil est professionnel et sympa. On s’inquiète de votre bien-être. A vous de peser le pour et le contre et de décider si cela vous convient ou si c’est insuffisant. Apparemment, le patron mise aussi beaucoup sur les groupon, bongo etc...et je suis d’accord avec ceux qui disent qu’il doit alors jouer le jeu et considérer ces clients comme n’importe quel autre. Sinon il doit arrêter. Personne ne le force. Personnellement, je n’ai pas trop à me plaindre. Je suis déjà allé plusieurs fois et la note globale est chaque fois positive...surtout aussi car je trouve qu’on mange très bien (voir restaurant des 7 fontaines). A savoir, l’Auberge fait aussi table d’hôtes et organise des weekends à thèmes (balade en forêt, brame du cerf,...).

Astuce pour la chambre : Les chambres de charme, au 2ème étage, sont fort petites.
Date du séjour : novembre 2018