TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mai 2019 par mobile

Séjour très décevant dans cette auberge au cadre très agréable mais où nous avons payé trop cher (128 €) une chambre minuscule, quelconque et sentant fort l'humidité. Pas la moindre savonnette proposée ni quoi que ce soit d'autre.
Le patron auquel nous avons fait part de notre déception s'est montré très désagréable, allant jusqu'à nous inciter à aller voir ailleurs si l'établissement était trop cher pour nous
Aucun accommodement proposé.
Nous avons dîné dans le restaurant de l'hôtel qui nous a également semblé fort cher au regard de la qualité proposée.
Le petit-déjeuner déjeuner était excellent et le reste de l'équipe aimable mais nous ne conseillerions pas l'Auberge du Sabotier.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 avril 2019

Une auberge ou tout est parfait. Relais du silence qui porte bien son nom, la literie, les repas, le sommelier et tout le personnel super sympathique. Nous y retournerons et conseillons vivement cet endroit.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre plein sud très calme .
Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 24 février 2019

Nous avons pris une chambre un peu supérieure , mais qui était sous les combles; dommage. Le repas 5 services , fut bon mais beaucoup trop salée, et bcq trop long avec plus de 3 heures a table! l'ambiance est agréable mais un peu triste ds l'ensemble. C'est dommage car pourrait mieux faire pr le prix.

Avis écrit le 18 février 2019

Nous avons vécu un superbe week-end, grace et surtout à la gastronomie du chef que nous voulons féliciter à cet occasion. le service et l'attention du personnelles est super nous retournerons certainement ….. à conseiller

Avis écrit le 14 février 2019

Grâce à un bon GROUPON, nous avons réservé une nuit dans cette belle auberge, ancien relais de poste ayant conservé de nombreuses traces de son passé XVIIème siècle.

Dans toutes les salles, un très bel aménagement de style "chasse" (de rigueur à Saint Hubert) avec de magnifiques parquets en chêne faisant écho à de beaux lambris muraux.

Accueil et service très sympa : un jeune garçon - disposant déjà d'une solide expérience - répondait instantanément à toutes nos demandes.

Notre bon GROUPON nous donnait droit à occuper une belle suite rustique composée de deux grandes pièces (salon et chambre à coucher) et d'une petite salle de bain bien équipée.

Malheureusement, l'absence de doubles vitrages et la présence d'anciens châssis de fenêtre très perméables aux entrées d'air rendaient difficile le chauffage des lieux.

Nous avons apprécié le menu gastronomique de six services, mais trouvé un peu cher le forfait vin "de base" à 45 euros par personne (il fallait débourser 65 euros pour s'offrir le forfait supérieur !).

La cave à vin, abondamment pourvue, vaut le coup d’œil ainsi que la belle collection de très vieux armagnacs et calvas.

Seul petit bémol : des téléviseurs de qualité tout à fait moyenne, sans explicatif d'usage (à prévoir svp) et nécessitant une laborieuse recherche des programmes.

En un mot, une belle adresse à découvrir, offrant une table de renom, pour y passer un ou quelque(s) jour(s) de repos et de découverte de la profonde forêt de Saint Hubert.