TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 août 2019

Séjour "découverte" de deux nuits avec petit-déjeuner et repas du soir. Un accueil extraordinaire, le personnel est charmant et à l'écoute, de bon conseil à tous points de vue. Le petit-déjeuner est un buffet copieux et varié, le repas du soir 4 ou 5 services délicat, raffiné et surprenant par d'audacieuses associations gustatives. La chambre était cosy. C'était parfait !

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 30 juin 2019 par mobile

Chouette auberge pour un petit week-end en amoureux en Ardennes belge.

Personnel aux petits soins.
Chambre correcte et propre.
Petit-déjeuner compris dans la réservation. Il était parfait et très copieux notamment grand choix de fruits frais.

Jardin agréable où nous pouvons prendre un verre.

Le soir possibilité de prendre le repas dans le restaurant. Cuisine raffinée et délicieuse. Patron et personnel aux petits soins.

Chiens acceptés et bien traités ( eau proposée pour notre chien pendant les repas etc...)

Et prix raisonnable!

Merci pour ce chouette séjour.

Seul bémol : chambre chaude car non-equipée de climatiseur. Donc difficile lorsqu'il fait plus de 30 degrés dehors.

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 10 juin 2019 par mobile

Visite en amoureux sur bon Groupon pour un excellent rapport qualité prix. Le repas, compris dans l'offre était excellent de l'entrée au dessert. Chambre petite sous les toits mais bien suffisante pour nous, randonneurs qui ne nous y sommes pas attardés. Certains pourraient peut-être être gênés par la faible isolation sonores. Petit déjeuner excellent lui aussi. Assurément, vu la valeur du bon, nous ne pouvons que souligner l'excellent rapport qualité prix de l'offre. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 17 mai 2019 par mobile

Séjour très décevant dans cette auberge au cadre très agréable mais où nous avons payé trop cher (128 €) une chambre minuscule, quelconque et sentant fort l'humidité. Pas la moindre savonnette proposée ni quoi que ce soit d'autre.
Le patron auquel nous avons fait part de notre déception s'est montré très désagréable, allant jusqu'à nous inciter à aller voir ailleurs si l'établissement était trop cher pour nous
Aucun accommodement proposé.
Nous avons dîné dans le restaurant de l'hôtel qui nous a également semblé fort cher au regard de la qualité proposée.
Le petit-déjeuner déjeuner était excellent et le reste de l'équipe aimable mais nous ne conseillerions pas l'Auberge du Sabotier.

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 22 avril 2019

Une auberge ou tout est parfait. Relais du silence qui porte bien son nom, la literie, les repas, le sommelier et tout le personnel super sympathique. Nous y retournerons et conseillons vivement cet endroit.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre plein sud très calme .
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple