Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 octobre 2019

Nous avons séjourné une nuit dans ce très bel hôtel. Atmosphère très chaleureuse avec des petits salons où prendre un verre devant le feu de bois. Repère pour démarrer les marches. Laisser ses bottines à l'entrée svp ;-). Petite déjeuner excellent. Nous n'avons pas testé le resto mais nous y retournerons. Chambres (la mienne en tout cas) petite et pas exceptionnelle mais tout le reste pour compenser cette note un peu moins positive. L'endroit est très calme et le personnel gentil. Je recommande à 200 %

Avis écrit le 26 septembre 2019 par mobile

Superbe et agréable nuitée dans une décors chaleureusement rustique de vieilles poutres et boiseries. Chambre très propre et bonne literie.Ambiance cosy, grand jardin dans un endroit calme . Magnifique salon, personnel sympa et avenant. Petit déjeuner buffet époustouflant de choix et produits frais... Très bon restaurant...Auberge à conseiller !

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 15 août 2019

Séjour "découverte" de deux nuits avec petit-déjeuner et repas du soir. Un accueil extraordinaire, le personnel est charmant et à l'écoute, de bon conseil à tous points de vue. Le petit-déjeuner est un buffet copieux et varié, le repas du soir 4 ou 5 services délicat, raffiné et surprenant par d'audacieuses associations gustatives. La chambre était cosy. C'était parfait !

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 30 juin 2019 par mobile

Chouette auberge pour un petit week-end en amoureux en Ardennes belge.

Personnel aux petits soins.
Chambre correcte et propre.
Petit-déjeuner compris dans la réservation. Il était parfait et très copieux notamment grand choix de fruits frais.

Jardin agréable où nous pouvons prendre un verre.

Le soir possibilité de prendre le repas dans le restaurant. Cuisine raffinée et délicieuse. Patron et personnel aux petits soins.

Chiens acceptés et bien traités ( eau proposée pour notre chien pendant les repas etc...)

Et prix raisonnable!

Merci pour ce chouette séjour.

Seul bémol : chambre chaude car non-equipée de climatiseur. Donc difficile lorsqu'il fait plus de 30 degrés dehors.

Avis écrit le 10 juin 2019 par mobile

Visite en amoureux sur bon Groupon pour un excellent rapport qualité prix. Le repas, compris dans l'offre était excellent de l'entrée au dessert. Chambre petite sous les toits mais bien suffisante pour nous, randonneurs qui ne nous y sommes pas attardés. Certains pourraient peut-être être gênés par la faible isolation sonores. Petit déjeuner excellent lui aussi. Assurément, vu la valeur du bon, nous ne pouvons que souligner l'excellent rapport qualité prix de l'offre. Nous reviendrons avec grand plaisir.