Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 décembre 2019 par mobile

Très belle auberge. Belle façade, décor rustique typiquement ardennais. Feu de bois très apprécié pour déguster une bonne bière après de grandes balades dans la forêt. Grande chambre avec impressionnante baignoire en mortex. Petit déjeuner délicieux , picnic copieux et repas du soir vraiment excellent. Personnel chaleureux avec mention spéciale pour le jeune, sympathique et talentueux sommelier.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 24 novembre 2019 par mobile

Accueil et gastronomie au rv dans cette auberge que nous fréquentons depuis plus de 20 ans . Une nouvelle équipe aux commandes mais le plaisir a été renouvelé tant au niveau de l'ambiance chaleureuse du lieu que de la cuisine tout en finesse. Nous nous sommes régalés et recommandons sans hésiter la formule découverte et la sélection de vins . Un vrai bonheur . Merci !

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 novembre 2019

Je suis déjà venu plusieurs fois dans cette auberge et depuis le départ du patron Luc, le service est très décevant. J’ai l’impression que l’âme de ce bel endroit a disparu, comme ci c’était géré par des financiers! Pas d’accueil, personnel arrogant, cuisine insipide. C’est triste ☹️...

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 octobre 2019

Nous avons séjourné une nuit dans ce très bel hôtel. Atmosphère très chaleureuse avec des petits salons où prendre un verre devant le feu de bois. Repère pour démarrer les marches. Laisser ses bottines à l'entrée svp ;-). Petite déjeuner excellent. Nous n'avons pas testé le resto mais nous y retournerons. Chambres (la mienne en tout cas) petite et pas exceptionnelle mais tout le reste pour compenser cette note un peu moins positive. L'endroit est très calme et le personnel gentil. Je recommande à 200 %

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 26 septembre 2019 par mobile

Superbe et agréable nuitée dans une décors chaleureusement rustique de vieilles poutres et boiseries. Chambre très propre et bonne literie.Ambiance cosy, grand jardin dans un endroit calme . Magnifique salon, personnel sympa et avenant. Petit déjeuner buffet époustouflant de choix et produits frais... Très bon restaurant...Auberge à conseiller !

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple