Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 août 2020

Nous avons opté pour ce logement sous la recommandation du site "Walloniebelgiquetourisme.be". Nous souhaitions en effet, passer une nuit dans un hotel avant de partir à la bonne heure le lendemain pour la balade insolite de 12km dans la forêt de Saint-Hubert.
Le site propose cet hotel pour pouvoir se loger à proximité.
Nous avons été très satisfaits de manière générale ! Nous avons opté pour la chambre standard. La chambre est bien propre et propose pas mal de rangements, ce qui est pratique.

(Si vous comptez passer plus qu'une nuit, nous vous conseillons peut-être de prendre une chambre plus grande, car celle-ci est assez exigue, mais comme nous ne passions qu'une seule nuitée, pour nous, cela nous convenait parfaitement.)
Le petit bémol qui m'a dérangé dans cette chambre, c'était le manque de produits pour se laver (échantillon gel douche, shampoing, ..) Etait-ce un oubli ou pas ? Je ne saurai pas vous le dire.

Le petit déjeuner n'était qu'à partir de 8h. (J'aurai personnellement préféré plus tôt afin de pouvoir partir à la bonne heure pour notre balade en forêt, mais ça reste un détail).
Le service était impeccable et organisé de manière à respecter les nouvelles conditions sanitaires requises (pas de plateau buffet, mais service à table). Le pain et la baguette encore chauds étaient super bons, fruits frais, etc.

Le point négatif du petit déjeuner c'est le jus d'orange qui n'était pas fraîchement pressé maison.

De manière générale, nous sommes très satisfaits et je pense que cette auberge restera notre halte de prédilection pour nos prochaines escapades en forêt. Nous vous la recommandons chaudement. La qualité pour un logement 3 étoiles est vraiment plus que satisfaisante.

Astuce pour la chambre : "Si vous passer plusieurs nuits, nous vous conseillons de prendre une chambre pour grande que la "chambre standard"
Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 4 août 2020 par mobile

Excellent séjour dans un beau cadre. Personnel sympathique et serviable. J’etais très agréablement surprise quant à la qualité et l’originalité du repas du soir, sans être trop exotique ou trop recherché.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 19 juillet 2020

aucun reproche a faire, j'ai été bien accueilli, l'auberge est vraiment très belle,le personnel est vraiment a votre écoute et serviable, les alentours sont très calme, le petit déjeuner est normalement sous forme de buffet mais actuellement il est servi à table(covid) est très copieux, bon et avec du choix(que demander de plus), vous avez accès a un très beau jardin. La prochaine fois j'essaierai le restaurant. le seul point négatif c'est le parking sinon séjour parfait.

Avis écrit le 16 juillet 2020

très bel hôtel, à recommander.
situation : au calme, dans le petit village de Awenne, non loin de St Hubert mais aussi à distance correcte de Han-sur-Lesse, Rochefort, Marche en Famenne.
accueil : parfait. Le personnel est attentionné.
chambre : belle chambre, bien aménagée, propre, bonne literie ; un seul bémol : très petite salle de bain, espace réduit pour se sentir "à l'aise".
petit déjeuner : très varié et très copieux. principe du "buffet" mais PAS proposé à une table commune ; chaque table reçoit son plateau - buffet personnalisé (effet du Covid??? ou situation habituelle ???)

Avis écrit le 29 juin 2020

Ma femme et moi sommes allés à l'hôtel susmentionné.
A notre arrivée, nous avons été accueillis par un tout jeune serveur, qui visiblement ne savait pas répondre directement à nos questions. Chaque fois, il s'encourait quérir les informations demandées.
Après cela, nous nous sommes installés dans le jardin pour prendre l'apéritif. Le service était très lent, alors que nous étions les seuls.
Ensuite, nous avons été installés dans une salle pour le repas du midi, qui s'est résumé à très peu de chose : l'entrée consistait en un sushi assez insipide et de petite taille ; le plat principal était encore pire...Nous avons reçu chacun un DEMI filet de truite, surmonté d'une demi tranche de jambon du pays, le tout posé sur trois rondelles de poireaux. Ce fut tout. Le dessert était convenable, sans plus, ce qui ne nous a pas consolés du tout.
Le serveur est venu débarrasser la table ; j'ai saisi l'occasion pour lui demander si les repas réservés pour les autres jours étaient à l'avenant de ce que nous avions reçu. Aucune réponse concréte. Après cela, je lui ai dit tout net qu'il était ridicule de servir un repas aussi réduit. La réponse a été "oui, oui, certainement, certainement", après quoi il a détalé.
Il était convenu que nous aurions eu le bonheur d'avoir une chambre de quatre personnes.
Le jour du départ vers notre destination, un e-mail nous est parvenu comme quoi la chambre se réduisait à la capacité de trois personnes. A ce moment-là, nous étions sur la route...

Lors de la remise de la clé, le serveur nous ayons accueilli nous confirma avec aplomb que c'était bien une chambre pour ... quatre personnes.
Nous nous sommes donc rendus à la chambre n°4 avec le serveur, pour constater que c'était une chambre pour deux, exigües au possible avec une salle de douche absolument quelconque.
Je parle bien d'un hôtel qui se veut d'une catégorie de trois étoiles...
Une fois la visite de la chambre faite, nous avons demandé si c'était bien cela une chambre pour quatre.
Le serveur nous repondit à nouveau et tout simplement "oui, oui, certainement, certainement..." et a disparu comme par enchantement.
Nous sommes descendus à la réception et nous sommes tombés sur le patron qui n'a même pas posé la ou les questions pour connaître le problème.
Il nous a simplement dit que si nous n'étions pas satisfaits, qu'il allait faire les comptes et que nous pouvions partir...Il était d'une arrogance lamentable. Est-ce bien un patron digne de ce nom? J'en doute plus que fortement.
Ma femme étant fatiguée, nous avons préféré garder la chambre et d'aller nous restaurer ailleurs. Je tiens à préciser qu'il y a un établissement à Rochefort qui est réellement à recommander et à découvrir.
Etant donné une circonstance d'ordre familial, nous avons dû partir rapidement le vendredi soir à passé 21H.00.
Il était convenu que nous aurions profité d'une chambre spatieuse pour le prix de 265.00 € pour quatre nuits. (nous avions réservé du mercredi 24 au dimanche matin 28 de ce mois.)
La note s'est montée à 232.00 € pour deux nuits...Soi-disant que le repas du midi était compris...
Pour trois apéritifs, 3 eaux minérales et le vin lors du gargantuesque repas, une note supplémentaire nous a été comptée à raison de 85.00 €. Nous avons reçu royalement trois petits verres de blanc.
Mon plus grand espoir est de savoir si beaucoup de gens auront lu cet avis.
Bref, une adresse à fuir et dont on doit absolument se méfier.

J'ai entendu que la direction avait changé et que le patron précédent était très convivial...

Date du séjour : juin 2020