Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons réservé un Wonderbox Tables d'exceptions et Bongo mille et une nuit de rêve.
J'avais l'appréhension d'être reçu différemment avec mes bons cadeaux mais pas du tout.
Nous avons passé une très belle soirée, un repas parfait, la chambre était très confortable.
Le petit déjeuner délicieux.
Un personnel très professionnel et très aimable.
Nous avions réservé mon mari et moi même avec notre fille et tout à été adapté pour convertir le week-end à 2 en week-end en famille.
Encore merci au personnel.
Je recommande vivement cet établissement d'exception.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 août 2020 par mobile

Arrivés dans notre chambre d’hôtel nous avons été vite déçus.
La chambre bien que spacieuse, ne vaut pas le prix payé. Deux lits de 1 personne, qui ne tiennent pas ensemble, peu de rangement. La salle de bain, plus que vieillotte ne dispose pas de douche mais bien d’une toilette avec un planche qui bouge. Mais surtout, énormément de poussières et surtout un manque d’entretien.

Au niveau du petit déjeuner, il est correct et on essaie de vous satisfaire. Même si celui-ci écrit thé sur demande, sans être capable de vous servir un simple earl Grey. Le personnel est malgré tout très agréable et poli.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 août 2020

Nous avons opté pour ce logement sous la recommandation du site "Walloniebelgiquetourisme.be". Nous souhaitions en effet, passer une nuit dans un hotel avant de partir à la bonne heure le lendemain pour la balade insolite de 12km dans la forêt de Saint-Hubert.
Le site propose cet hotel pour pouvoir se loger à proximité.
Nous avons été très satisfaits de manière générale ! Nous avons opté pour la chambre standard. La chambre est bien propre et propose pas mal de rangements, ce qui est pratique.

(Si vous comptez passer plus qu'une nuit, nous vous conseillons peut-être de prendre une chambre plus grande, car celle-ci est assez exigue, mais comme nous ne passions qu'une seule nuitée, pour nous, cela nous convenait parfaitement.)
Le petit bémol qui m'a dérangé dans cette chambre, c'était le manque de produits pour se laver (échantillon gel douche, shampoing, ..) Etait-ce un oubli ou pas ? Je ne saurai pas vous le dire.

Le petit déjeuner n'était qu'à partir de 8h. (J'aurai personnellement préféré plus tôt afin de pouvoir partir à la bonne heure pour notre balade en forêt, mais ça reste un détail).
Le service était impeccable et organisé de manière à respecter les nouvelles conditions sanitaires requises (pas de plateau buffet, mais service à table). Le pain et la baguette encore chauds étaient super bons, fruits frais, etc.

Le point négatif du petit déjeuner c'est le jus d'orange qui n'était pas fraîchement pressé maison.

De manière générale, nous sommes très satisfaits et je pense que cette auberge restera notre halte de prédilection pour nos prochaines escapades en forêt. Nous vous la recommandons chaudement. La qualité pour un logement 3 étoiles est vraiment plus que satisfaisante.

Astuce pour la chambre : "Si vous passer plusieurs nuits, nous vous conseillons de prendre une chambre pour grande que la "chambre standard"
Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 4 août 2020 par mobile

Excellent séjour dans un beau cadre. Personnel sympathique et serviable. J’etais très agréablement surprise quant à la qualité et l’originalité du repas du soir, sans être trop exotique ou trop recherché.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 19 juillet 2020

aucun reproche a faire, j'ai été bien accueilli, l'auberge est vraiment très belle,le personnel est vraiment a votre écoute et serviable, les alentours sont très calme, le petit déjeuner est normalement sous forme de buffet mais actuellement il est servi à table(covid) est très copieux, bon et avec du choix(que demander de plus), vous avez accès a un très beau jardin. La prochaine fois j'essaierai le restaurant. le seul point négatif c'est le parking sinon séjour parfait.

Date du séjour : juillet 2020