“Succulent”

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Ecouviez
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 novembre 2017

Mais quel accueil sympatique!
On a pris le menu saveur, on s est régalé.
Joli cadre, jolie vaisselle, on reviendra!

Date de la visite : novembre 2017
PascalMertz, Propriétaire de Les Epices Curiens, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2017

Ravis que cela vous ai plu. Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 12 novembre 2017

Découverte avec joie et gourmandise de la nouvelle carte ! Des plats délicieux, très bien présentés et un service de qualité. Beaucoup d'imagination et de recherche, marques de la maison ! Bref, un détour à faire obligatoirement dans cet établissement aux portes des 3 frontières : France, Belgique et Luxembourg, ouvert il y aura bientôt 10 ans par un couple amoureux des belles saveurs, des produits frais et de qualité et présentés avec bcp de délicatesse et de talents. Un petit bémol concernant les vins qui en sont pas tjrs à la hauteur du prix.

Date de la visite : novembre 2017

Très heureux que nous continuons à vous faire plaisir au fil des saisons et des cartes.
En ce qui concerne les vins, nous essayons de trouver des vins de propriétaires et de vignerons indépendants qui offrent un rapport qualité/prix/plaisir. Nous proposons plus de 100 références, nous nous ferons un plaisir de vous guider suivant vos goûts, n'hésitez pas à demander conseil. A bientôt.

Avis publié : 5 novembre 2017

Une bonne table à recommander. Des produits frais, des produits locaux, des produits de saison. Certainement pas de surgelé dans les assiettes de ce restaurant. Les service y est chaleureux et professionnel. Si je devais apporter une idée au patron, ce serait de proposer quelques vins au verre. Très content de ce choix de restaurant.

Date de la visite : octobre 2017
PascalMertz, Propriétaire de Les Epices Curiens, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2017

Merci pour votre avis sur notre établissement. C'est le travail d'une équipe et vous le soulignez en donnant votre ressenti sur le service en plus de l'assiette. Concernant les vins au verre, nous en proposons en permanence 7 ou 8 en rouge ou en blanc, en plus du Champagne. N'hésitez pas à demander la sélection du moment lors d'un prochain passage chez nous.

Avis publié : 22 octobre 2017

Salle et mobilier un peu froids et déco épuré. Avec un peu d'imagination on peut imaginer l'ancienne gare avec son quai que sont devenus ce resto. La propriétaire est super sympa et très accueillante. Le service est fluide et le contenu de chaque assiette est expliqué. Les mets sont de qualités et possèdent beaucoup de saveur et de parfum. Endroit tout a fait accessible pour personnes à mobilité réduite : salle et commodités.

Date de la visite : octobre 2017
PascalMertz, Propriétaire de Les Epices Curiens, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2017

Merci pour votre impression et commentaire. Au plaisir de vous accueillir à l'occasion.

Avis publié : 2 octobre 2017

Salle de restaurent sans cachet,
Les plats sont très bien présentés et très bon, malheureusement les quantité sont pour moi beaucoup trop juste,

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Les Epices Curiens ont aussi consulté

Torgny, Luxembourg belge

Dun-sur-Meuse, Meuse

Vous connaissez Les Epices Curiens ?