“Bon, mais trop cher”

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Ecouviez
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 février 2018

Nous avons mangé en famille (2 adultes et 2 enfants) dans ce restaurant. L'accueil est sympathique, le service correct, et on y mange bien (classique). Le cadre est correct. Nous avons été à la carte et avons bien mangé, en revanche nous avons trouvé les prix pratiques trop élevés par rapport à la cuisine offerte, et au cadre. De mémoire, 17-18 EUR pour un jambon fumé en entrée (très bon pour le reste, mais sans présentation particulière), c'est excessif.

PascalMertz, Propriétaire de Les Epices Curiens, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2018

Merci à vous de partager votre expérience chez nous. Vous trouvez nos prix trop élevés par rapport au cadre et la cuisine offerte. Je vous rappelle que nous proposons un menu 3 services avec choix à chaque plat pour 33€ (menu qui nous a été gratifié d'un Bib Gourmand au guide Michelin depuis 2016). Pour ce qui est du rapport qualité / prix, vous avez reçu en amuse-bouche des sablés parmesan, une madeleine salée et une mise en bouche cuisinée (les enfants également), vous avez bénéficié d'une nappe et d'une serviette en tissus, le pain qui accompagnait votre repas est pétri et cuit par nos soins, chaque plat était accompagné d'une garniture de légumes frais différente, tout ce qui est servi chez nous est préparé et cuisiné par nos soins à base de produits bruts frais. Notre carte (6 entrées, 5 plats et 5 desserts) change 6 fois par an pour suivre les produits de saison, en plus du lunch de la semaine renouvelé chaque semaine et également avec choix à chaque plat à 25€ en 2 services ou 30€ en 3 services, des soirées à thème variées et des menus de fête. Tout cela nécessite du personnel pour préparer et servir nos clients. On aurait pu choisir la facilité d'acheter des plats tout prêt à réchauffer, pour travailler moins d'heures et gagner certainement mieux notre vie, mais nous sommes des artisans et nous mettons un point d'honneur à tout réaliser nous même pour votre plaisir. Belle journée à vous.

Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Le marché de noël d’Avioth a fait que j’ai trouvé cette adresse par hasard. Je suis convaincu que ce n’était pas la dernière fois. Un accueil chaleureux et des mets locaux succulents. On s’est régalé d’une formule menu boissons comprises et en prime pour pas cher. Patronne très sympa et personnel attentionné, merci pour cette belle prestation !

PascalMertz, Propriétaire de Les Epices Curiens, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2017

Bonjour, merci à vous pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir été sur votre passage vers Avioth, et nous espérons devenir une destination lors d'une prochaine escapade en Gaume

Avis publié : 13 novembre 2017

Mais quel accueil sympatique!
On a pris le menu saveur, on s est régalé.
Joli cadre, jolie vaisselle, on reviendra!

PascalMertz, Propriétaire de Les Epices Curiens, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2017

Ravis que cela vous ai plu. Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 12 novembre 2017

Découverte avec joie et gourmandise de la nouvelle carte ! Des plats délicieux, très bien présentés et un service de qualité. Beaucoup d'imagination et de recherche, marques de la maison ! Bref, un détour à faire obligatoirement dans cet établissement aux portes des 3 frontières : France, Belgique et Luxembourg, ouvert il y aura bientôt 10 ans par un couple amoureux des belles saveurs, des produits frais et de qualité et présentés avec bcp de délicatesse et de talents. Un petit bémol concernant les vins qui en sont pas tjrs à la hauteur du prix.

Très heureux que nous continuons à vous faire plaisir au fil des saisons et des cartes.
En ce qui concerne les vins, nous essayons de trouver des vins de propriétaires et de vignerons indépendants qui offrent un rapport qualité/prix/plaisir. Nous proposons plus de 100 références, nous nous ferons un plaisir de vous guider suivant vos goûts, n'hésitez pas à demander conseil. A bientôt.

Avis publié : 5 novembre 2017

Une bonne table à recommander. Des produits frais, des produits locaux, des produits de saison. Certainement pas de surgelé dans les assiettes de ce restaurant. Les service y est chaleureux et professionnel. Si je devais apporter une idée au patron, ce serait de proposer quelques vins au verre. Très content de ce choix de restaurant.

PascalMertz, Propriétaire de Les Epices Curiens, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2017

Merci pour votre avis sur notre établissement. C'est le travail d'une équipe et vous le soulignez en donnant votre ressenti sur le service en plus de l'assiette. Concernant les vins au verre, nous en proposons en permanence 7 ou 8 en rouge ou en blanc, en plus du Champagne. N'hésitez pas à demander la sélection du moment lors d'un prochain passage chez nous.

Les voyageurs ayant consulté Les Epices Curiens ont aussi consulté

Torgny, Luxembourg belge

Dun-sur-Meuse, Meuse
Torgny, Luxembourg belge

Vous connaissez Les Epices Curiens ?