“Une très heureuse découverte”

Les Epices Curiens
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Ecouviez
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 avril 2018

Arrivé un peu par hasard dans ce petit restaurant à mi-chemin entre Virton et Montmédy, nous avons fait un déjeuner remarquable à tous points de vue: accueil, service et surtout la qualité des produits faits maison, le tout à prix très doux.
Une expérience à rééditer et une adresse à conseiller sans réserve

PascalMertz, Propriétaire de Les Epices Curiens, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2018

Merci pour votre avis, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire et vous donner l'envie de le partager. Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 18 mars 2018

Nous avions opté pour le menu Saint Valentin en février . L'excellence a un prix . Tout était fort réussi , des amuse bouches au dessert . La surprise est réelle au niveau des épices . Le poisson notamment nous a conquis . Et que dire du dessert avec différentes préparations au chocolat tout à fait succulentes .
Nous reviendrons avec grand plaisir .

PascalMertz, Propriétaire de Les Epices Curiens, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2018

Merci pour votre très bel avis, nous mettons tout en œuvre pour vous surprendre et vous faire voyager le temps d'un repas chez nous. Nous vous accueillerons avec grand plaisir pour d'autres découvertes culinaire.

Avis publié : 8 février 2018

Nous avons mangé en famille (2 adultes et 2 enfants) dans ce restaurant. L'accueil est sympathique, le service correct, et on y mange bien (classique). Le cadre est correct. Nous avons été à la carte et avons bien mangé, en revanche nous avons trouvé les prix pratiques trop élevés par rapport à la cuisine offerte, et au cadre. De mémoire, 17-18 EUR pour un jambon fumé en entrée (très bon pour le reste, mais sans présentation particulière), c'est excessif.

PascalMertz, Propriétaire de Les Epices Curiens, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2018

Merci à vous de partager votre expérience chez nous. Vous trouvez nos prix trop élevés par rapport au cadre et la cuisine offerte. Je vous rappelle que nous proposons un menu 3 services avec choix à chaque plat pour 33€ (menu qui nous a été gratifié d'un Bib Gourmand au guide Michelin depuis 2016). Pour ce qui est du rapport qualité / prix, vous avez reçu en amuse-bouche des sablés parmesan, une madeleine salée et une mise en bouche cuisinée (les enfants également), vous avez bénéficié d'une nappe et d'une serviette en tissus, le pain qui accompagnait votre repas est pétri et cuit par nos soins, chaque plat était accompagné d'une garniture de légumes frais différente, tout ce qui est servi chez nous est préparé et cuisiné par nos soins à base de produits bruts frais. Notre carte (6 entrées, 5 plats et 5 desserts) change 6 fois par an pour suivre les produits de saison, en plus du lunch de la semaine renouvelé chaque semaine et également avec choix à chaque plat à 25€ en 2 services ou 30€ en 3 services, des soirées à thème variées et des menus de fête. Tout cela nécessite du personnel pour préparer et servir nos clients. On aurait pu choisir la facilité d'acheter des plats tout prêt à réchauffer, pour travailler moins d'heures et gagner certainement mieux notre vie, mais nous sommes des artisans et nous mettons un point d'honneur à tout réaliser nous même pour votre plaisir. Belle journée à vous.

Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Le marché de noël d’Avioth a fait que j’ai trouvé cette adresse par hasard. Je suis convaincu que ce n’était pas la dernière fois. Un accueil chaleureux et des mets locaux succulents. On s’est régalé d’une formule menu boissons comprises et en prime pour pas cher. Patronne très sympa et personnel attentionné, merci pour cette belle prestation !

PascalMertz, Propriétaire de Les Epices Curiens, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2017

Bonjour, merci à vous pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir été sur votre passage vers Avioth, et nous espérons devenir une destination lors d'une prochaine escapade en Gaume

Avis publié : 13 novembre 2017

Mais quel accueil sympatique!
On a pris le menu saveur, on s est régalé.
Joli cadre, jolie vaisselle, on reviendra!

PascalMertz, Propriétaire de Les Epices Curiens, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2017

Ravis que cela vous ai plu. Au plaisir de vous revoir.

Les voyageurs ayant consulté Les Epices Curiens ont aussi consulté

Torgny, Luxembourg belge

Virton, Luxembourg belge
Virton, Luxembourg belge

Vous connaissez Les Epices Curiens ?