“Un peu déçu”

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Ecouviez
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 août 2018

Nous avons déjeuné fin Juillet dans ce restaurant qui est selon les guides un des tout meilleurs rapport qualité prix de Lorraine . Certes, pour la région, l'addition était très raisonnable, 158,00 € à deux pour entrée plat dessert et une bouteille de vin . Le décor et l'ambiance sont agréables, mais nous avons été un peu déçus . Lors de la prise de commande il ne nous pas été demandé de préciser nos préférences en ce qui concerne les cuissons . Pour les entrées ( noisette de filet de lotte et crevettes rôties) les cuissons étaient parfaites , par contre pour les plats l'entrecôte de veaux était bien au delà du rosé et le filet de daurade était un peu trop cuit à mon goût . Les garnitures sont originales mais pas extraordinaires . Les desserts sont ceux d'un bon cuisinier . Selon la formule consacrée un restaurant qui « vaut le détour » m mais pas plus.

Date de la visite : juillet 2018
Pascal M, Propriétaire de Les Epices Curiens, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2018

Bonjour, merci de nous avoir donné vos impressions. Nous proposons une cuisine goûteuse réalisée entièrement par nos soins, à base de produits brut et de qualité. Tout ce qui vous a été servi, de même que le pain, les mignardises, les glaces ... sont préparés dans notre cuisine. Concernant les cuissons, nous ne les demandons pas à part pour le bœuf lorsqu'on en propose, mais vous pouviez nous dire ce que vous souhaitiez. Pour les garnitures que vous trouviez originales mais pas extraordinaires, nous ne savons ce que vous attendiez. Notre cuisine est goûteuse et originale par l'utilisation dosée d'épices et condiments. Nous n'avons pas la prétention de faire une cuisine de restaurant d'étoilé mais qui nous ressemble. Nous avons un Bib gourmand au Michelin, par une étoile qui correspond à la formule "vaut le détour" que vous avez utilisée. Cependant, beaucoup de nos client font le voyage pour déguster notre cuisine, et nous mettons tout notre cœur à les satisfaire. Peut-être aurons nous le plaisir de vous revoir pour vous faire une autre idée de ce que nous proposons.

Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Une adresse d'exception. Tout me semble chaque fois parfait. Un accueil bienveillant, un cadre simple mais agréable, des menus originaux et délicieux, des vins découvertes à des prix sympa. Le sentiment d'être des hôtes d'une maison tenue par des passionnés de la restauration. Un vrai plaisir pour un budget maîtrisé

Date de la visite : juillet 2018
Pascal M, Propriétaire de Les Epices Curiens, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2018

Merci à vous, nous espérons bien toujours vous satisfaire et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. PM

Avis publié : 4 juillet 2018 par mobile

Le temps était magnifique cela nous a permit de prendre l'apéritif sur la terrasse.Menu 4 plats alliant poissons et viandes avec des vins choisis par mon beau frère à des prix assez raisonnables.Un endroit à recommander. Ah oui, Merci Madame pour votre gentillesse et votre professionnalisme. À refaire.

Date de la visite : juillet 2018
Pascal M, Propriétaire de Les Epices Curiens, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2018

Merci pour votre avis, nous espérons vous revoir et vous satisfaire à nouveau.

Avis publié : 4 juin 2018

Endroit calme et chaleureux, avec un service excellent et souriant. Les plats sont juste exceptionnels avec un excellent conseil pour le vin. Je conseil ce restaurant à toutes personnes passant dans le coin et surtout à tous les gaumais et les lorrains les yeux fermer. Un moment de plaisir à savourez sans modération. Rester comme vous etés.

Date de la visite : juin 2018
PascalMertz, Propriétaire de Les Epices Curiens, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2018

Merci pour votre ressenti suite à votre passage chez nous. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire et nous espérons vous revoir prochainement pour renouveler l'expérience.

Avis publié : 18 mai 2018

Nous avions prix le "gros" menu balade gourmande ,

-amuses bouches sympa
-remoulade crabe sympa
-filet de rouget : 40gr de chair , cannelloni trop cuit ( bonne farce) et sauce crustacés beaucoup trop forte
-Cote de porcellet : 100 gr maxi, assez sec, pas meilleur qu'un jambono
-Fromage : bon mais tranchettes 4 x 5 gr
-dessert : sablé revisité ou il n'y a finalement pas de sablé

40 min entre chaque plat

Pendant ce temps nos voisins avaient pris le menu saveur, avec des portions généreuses qui avaient l'air nettement plus bonnes.

J'ai du manger en rentrant

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Les Epices Curiens ont aussi consulté

Torgny, Luxembourg belge

Dun-sur-Meuse, Meuse

Vous connaissez Les Epices Curiens ?