“Plats à emporter”
Avis sur Chez Lili

Chez Lili
Classé n° 5 sur 8 Restaurants à Baccarat
Avis publié : 18 mai 2020 par mobile

Suite à la crise sanitaire que traverse l'ensemble des pays, le restaurant propose des plats, uniquement en vente à emporter.
Dimanche soir, je commande par téléphone, 2 pizzas. Un horaire de retrait m'est proposé (30min.).
Arrivé à l'heure, trés bonne surprise.
Tout est mis en oeuvre pour la sécurité et l'hygiène , tant du personnel que de la clientèle. Malgré les masques, on ressent les sourires et l'enthousiasme de l'équipe, à destination des clients.
Un plaisir de venir chez lili!

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 7 mars 2020

Ici et pas ailleurs, et depuis un moment. Avant de consulter la carte, les suggestions affichées vous mettent déjà en appétit. Des plats bien présentés et de très bonne qualité. Le trio en cuisine: des pros. Deux serveuses bien sympathiques.
Restaurant à découvrir sans hésitation.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 25 février 2020 par mobile

Très bonne pizza. Ingrédients de qualités et service rapide. Les locaux sont très propres. Je recommande

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 31 janvier 2020 par mobile

Mes amis et moi avons très bien dans ce restaurant, et ce à un prix raisonnable. Les plats sont vraiment soignés et très bien préparés. Je recommande ce restaurant à 100%.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 27 janvier 2020

Parfait pour un repas rapide sans chichi. Service impeccable. Les pâtes sont bonnes, la viande un peu dure.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Chez Lili ont aussi consulté

Fontenoy-la-Joûte, Baccarat
Baccarat, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Chez Lili ?