Tripadvisor
Faulquemont

“Cuisine traditionnelle dans un cadre chaleuriex”
Avis sur La Vieille Ville

La Vieille Ville
Classé n° 4 sur 13 Restaurants à Faulquemont
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Terrasse
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Niche sur une petite place, ce restaurant offre une ambiance chaleureuse avec du bois, des vieilles pierres. À l’étage une mezzanine idéale pour un repas de famille ou d’entreprise.
La carte est variée avec des plats traditionnels de la cuisine française et l’ardoise offre d’autres choix.
Au menu potée lorraine, escalope à la crème champignons, tartare de bœuf.
Le service a été rapide.
Une bonne adresse à conserver.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 5 octobre 2019

premiere sortie a ce restaurant mais je pense derniere.
Decor et service agreable malgré une salle non chauffée a ce jour. Mes voisins mangeaient en veste.
Mon mari a pris une viande qui etait coorecte mais pas ecceptionnelle
Moi j'ai pris une pizza très decevante. Pate trop epaisse, pas cuite et garniture fade.
Je ne crois pas etre la seule a etre decue car les 2 tables a coté de nous ont pris des pizza et leurs assiette est repartie a moitié pleine;
Votre restaurant est bien mais revoir les pizza et surtout la cuisson

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 23 septembre 2019

Nous sommes allés à ce restaurant situé juste à côté de notre hôtel. Le cadre est superbe et chaleureux, sans tape à l'oeil.
Nous n'avions pas réservé mais la serveuse nous a trouvé une table sans perdre le sourire. Le restaurant s'est très vite rempli avec beaucoup d'habitués (le patron est allé directement les saluer et échanger quelques mots avec ceux-ci). Nous avons bien mangé et cloturé ce repas par un café gourmand mini-pâtisseries/glace/fruits délicieux que je recommande. Les prix sont corrects. Il y a un certain temps d'attente entre les plats vu le nombre de convives présents et les seules 2 serveuses de ce service qui couraient partout (épaulées par le patron), mais après tout, nous ne venions pas pour manger "au lance-pierres" et avons passé un bon moment.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 26 mars 2019 par mobile

Avons pris des cuisses de grenouilles ( nouveau fournisseur, paraît il ), l,huile, et le traditionnel assaisonnement ail + persil étaient au rendez-vous, le sel, n'en parlons pas. Mais dommage que les grenouilles étaient encore presque crues.
Un véritable axe d'amélioration s'impose.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 6 janvier 2019 par mobile

Nous avons passé un très bon moment entre amis, nous avons pu profiter d’un coin intime, tous les mets étaient succulents de l’entrée au dessert ! Le personnel est très sympathique et les patrons très accueillants ! Nous y retournerons avec plaisir.

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté La Vieille Ville ont aussi consulté

Faulquemont, Moselle

Vous connaissez La Vieille Ville ?