“Super”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 octobre 2021

Bonjour

Nous ne sommes absolument pas de l'avis de 87fabriceg.
Nous sommes retourné dans ce restaurant hier et avons opté encore une fois pour le forfait vin.
Les verres étaient comme toujours renouvelés régulièrement et sans devoir le demander. Pour deux personnes, nous avons bu l'équivalent de 2 bouteilles (!) de très bon vin (nous avons même du refuser les derniers verres!)..sans compter le digestif offert.
La cuisine est de très bon niveau et le rapport qualité/prix très bon (126 € pour deux, entrée, plat, fromage, dessert, vin, apéro et café compris!). Le terme "arnaque" est donc totalement injustifié.
De plus, la patronne est toujours souriante et disponible; nous ne l'avons jamais vu "tirer la tronche"

Date de la visite : octobre 2021

Avis publié : 17 février 2020

Pour y avoir manger à de nombreuses reprises, toujours qualité, quantité, service et fraîcheur aussi bien en service traiteur a recommander

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 15 février 2020

impeccable
tout bien programmé: cuisson, assortiment et gouteux à souhait
expériences multiples
Merci

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 6 novembre 2019 par mobile

Très bon accueil ,bien mangé ,bon service ,propre ,qualité prix très bien ,dommage pour l'apéro pas assez de choix

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 6 novembre 2019

repas pris en tête à tête dans un petit salon particulier, les personnel très agréable et disponible, nous a présenté les différents plats de l'amuse bouche au dessert. cuisine raffinée de top qualité préparée selon la saison avec les produits de terroir et circuit court !

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Nuits-Saint-Georges ont aussi consulté

Nalinnes, Ham-sur-Heure-Nalinnes
Gerpinnes, Hainaut Province

Vous connaissez Le Nuits-Saint-Georges ?