“Le cuissot était fâché sur tripadvisor ...”

Le Sambre et Meuse
Classé n° 3 sur 20 Restaurants à Gerpinnes
Cuisines : Grillades
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Établissement cosy récemment rénové, au centre de Gerpinnes. Notre restaurant est une affaire familiale qui se transmet de génération en génération depuis plus de 30 ans. Nous y servons une cuisine bistronomique et d’originales suggestions hebdomadaires de saison viennent agrémenter notre carte. Nous vous proposons également une variété de pizzas cuites au feu de bois (330gr de pâte garnie avec des produits de première qualité), dont la réputation n’est plus à faire dans la région. Ambiance familiale et locale. Nous ne pratiquons pas le principe de la restauration rapide, ce qui est en soi un gage de fraîcheur des produits travaillés et de plats préparés minute et maison. En été une agréable terrasse avec vue sur jardin vous accueille. En saison nous vous proposons également une belle carte de moules de qualité supérieure Jumbo.
Avis publié : 13 décembre 2019 par mobile

4.2, plus de 600 avis. Cela doit être une valeur sûre. Bardaf, c’était un jour sans. Une escalope maison (escalope veau avec tranches lard, fromage ). Bonne, mais sans originalité... à l’exception d’une portion de roquette cachant l’ensemble. Et d’un plat de pâtes... à l’huile ou de l’huile avec des pâtes. Mon convive n’a pas eu plus de chance : filets de faisan, manifestement mort de vieillesse au vu des nerfs et peaux. Mais comme ils étaient sympas, je relève d’un point, considérant que c’était un (deux) accidents

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : 7 décembre 2019 par mobile

Étant de la région limitrophe, nous sommes allés dans ce restaurant très connu de Gerpinnes, après notre réservation à l'étage, nous sommes très bien accueilli. Les tables joliments dressées. Nous étions du côté du café du coin d'où le bruit incessant des basses et des cris. Nous demandons de changer de places au serveur. Nous prenons apéro, le choix de la carte est variés. Les plats sont bons mais le service assez lent et manquant. J'ai du demander que mon m'apporte un plat pour décortiquer mes crustacés et un rince doigt. Pas de cuillère à soupe pour les tagliatelles non plus. Je demande la carte des desserts, après plus de 20min d'attente toujours rien. Nous ne prenons rien du coup... Un digestif nous est offert. Conclusion, les plats sont plutôt bon mais ça discute de partout et le service est vite oubliés... Si vous voulez passez une soirée avec votre famille au calme, c'est pas l'adresse idéal par contre pour une soirée entre potes OK.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 19 octobre 2019

Personnel accueillant, avons déjà testé plusieurs plats jamais déçu .
L’os à moelle est vraiment un délice

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 11 octobre 2019 par mobile

Que l’on cherche une excellente pizza, ou un plat régional façon brasserie...voir un menu raffiné...on y trouve toujours son plaisir...le tout arrosé de bière locale , ou de crus bien choisis...à tester ou retester...

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 3 septembre 2019

Un resto superbe, plats super bon, je recommande fortement
Le personnel ainsi que le patron et patronne super cool

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Sambre et Meuse ont aussi consulté

Nalinnes, Ham-sur-Heure-Nalinnes

Gerpinnes, Hainaut Province

Vous connaissez Le Sambre et Meuse ?